Yo !! a écrit :c'est un peu degueulasse quand même de leur part de ne part en faire bénéficier toute les marques
Au moin ils vous ont repondu
Euh non moi il m'ont pas répondu malgré 2 mails dont le deuxième un peu plus salé que le 1er ben oui je leur fais comprendre que c'est pas très pro déjà de ne pas répondre car ils ne savent pas qui est de l'autre côté du clavier et en plus que cela véhiculait une certaine mauvaise image de leur boîte...
Salut tout le monde,
Et si on faisait tous une demande chez ce fabriquant: http://www.topsaddlery.com
J'ai déja essayé seul sans succès mais peut etre qu'à plusieurs, ça peut marcher.
Je propose mème de fournir ma moto pour modèle.
Totof
WHY NOT.. mais bagster me fait haluciner p...ain c'est
vraiment de la discrimination ni plus ni moins de plus la communication
et leur sens du relationnel avec la clientèle a l'air d'etre sous-développé
comme quoi...
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
Salut
l'idée est bonne...mais vu les kilométrages aperçus à droite à gauche, je ne suis pas convaincu comme toi que les Moriniste sont des rouleurs ?!!!...mais bon, ça n'empêche pas d'avoir une sacoche pour faire 5000 bornes par an.
j'en serais pas si sur du kilométrage moyen
perso j'ai acheté la moto fin février à 3000 km, là elle en a 10500 km et l'année est loin d'être fini je suis toujours pas partie en vacances avec
puis la sacoche morini est suffisamment chiante au long cours (la fixation est nul lorsqu'elle est chargé, elle passe son temps à se balader), pour que je l'a vire et monte des fixations bagster sur le tapis d'origine (cri13 a laissé un message sur le forum là dessus).
ouaip ma pomme ainsi que deux potes egalemment en corsaro on tourne entre 20/ 25000kms
par an, ce n'est pas une généralité certes,mais c'est pas mal et il ya aussi de bon rouleur
sur le forum si tu relis certains post,donc si tu fais 5000 par an ben roule un peu plus..
(joe bar team)
justement l'interet deu post, c'est que le tapis moto morini ne possede pas d'attache
pour la sacoche et la meilleure solution actuelle c'est d'en faire coudre
(joe bar team)