Tu ne regretteras pas ton choix. J'ai récupéré ma meule le jour ou j'apprenai la liquidation, et depuis, 1000km ont passé et je ne regrette pas du tout. CA aurait été une grosse erreur de ma part de ne pas la prendre, le moteur est vraiment une pure tuerie, un régal. Je m'éclate même en rodage à 5500 tours. A 7500 depuis les 800 km, j'en ai plus qu'il m'en fait et me fais plaisir à tous les instants quand je suis dessus !!!!En plus le SAV pour ceux qui ont eu des petits soucis à toujours été super conciliant et dans la majorité des cas il renvoit une pièce neuve dans la semaine.
Vive Morini, looooongue vie à cette marque qui offre des sensations sans commune mesure et surtout fonce, ils n'ont besoin que de nous pour continuer.
D'autant que si j'ai bien compris il s'agit d'un redressement volontaire afin de faire rentrer du cash et faire venir de nouveaux financiers afin de pouvoir continuer à se développer.
baietta a écrit :Voilà à peine 15mn que je suis avec vous et que je commençais à me sentir bien lorsque je découvre sur un site que la marque bolognaise serait en péril !!l On annonce une liquidation ...les salariés ne seraient plus payée... moi qui voulait devenir votre cousin...Qui a des infos complémentaires à ce sujet?? J'avais l'intention de signer une Corsaro veloce lundi
Salut bienvenue
Les salariés ont été payé
et le SAV continue à tourner
regarde le sujet que gabacho a mis en lien, des infos intéressantes y trainent.
Un moderateur pourrait clore ce sujet ? (et les suivants qui ne tarderont pas a venir avec des titres encore plus stupide )
Il y en a deja un sur le sujet que tout le monde ici doit deja suivre attentivement, je pense.
Inutile de faire de la mauvaise publicite (imaginez l'impact avec un titre pareil) non meritee a la marque. Elle n'a pas besoin de ca.
Je vais le faire, le titre est alarmiste (pour rien au vu des infos que l'on a ça correspond plus à une marque en bonne santé sans trésorerie que l'inverse)
et il est déjà redondant avec un sujet plus complet sur le forum