Pour ma part, je pars avec ma Corsaro déjà préparée

A+
C'est pas si grave : tu es en 100 CV de toute façon. Tu perd peut être du couple et tu as juste peut-être plus de travail pour l'alléger. Pour voir le bon côté : elle est déjà rodéecorsica stunt a écrit :...Bon mauvaise nouvelle, je n'aurai pas de corsaro veloce mais une Avio, celle du parc presse. sniff...
Salut corsica stunt,corsica stunt a écrit :les videos sont d'ailleurs en ligne !
Bon mauvaise nouvelle, je n'aurai pas de corsaro veloce mais une Avio, celle du parc presse. sniff...
Salut, 1,31, c'est exactement le temps que je faisais l'année dernière avec la 9 1/2 après une séance radicale de de raccourcissement des reposes pieds à grand coups de scie à métaux. C'est pas si mal, et puis surtout les vraies différences de chrono en course se font d'avantage sur la spéciale de rallye que sur le circuit.corsica stunt a écrit :la speciale d'Ales, mon dieu, quelle horreur, grosses epingles dont une en descente, et quelle descente !
Le circuit, comme prevu, je suis nul, meilleur temps : 1'31, a pres de 7" de Pinchedez !
Au bout de 2 tours, j'avais plus de frein AV sur la benelli! j'ai meme reussi, comme toi Arnaud, a voiler mon disque gauche, je le sens pa au freinage mais quand je regarde le disque tourner, bah ca tourne pas droit ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités