Salut, je n'ai pas changer le levier mais le maitre cylindre.
Je suis passer sur un brembo Pr19 RCS pour le freinage, et le levier offre une grande plage de réglages et une bonne prise en main.
Sans compter que le maitre cylindre et superbe, mais tu perd l'usage de ton retro droit, car il est prevue pour être monter sur les sportives.
Et pour le freinage bon feeling meilleur attaque, deux positions de réglage piste ou route que du bonheur.
diabolo a écrit :Sans compter que le maitre cylindre et superbe, mais tu perd l'usage de ton retro droit, car il est prevue pour être monter sur les sportives
Pas vrai faut préciser à la commande,suffit de demander une bride avec fixation de rétro...............
diabolo a écrit :Salut, je n'ai pas changer le levier mais le maitre cylindre.
Je suis passer sur un brembo Pr19 RCS pour le freinage, et le levier offre une grande plage de réglages et une bonne prise en main.
Sans compter que le maitre cylindre et superbe, mais tu perd l'usage de ton retro droit, car il est prevue pour être monter sur les sportives.
Et pour le freinage bon feeling meilleur attaque, deux positions de réglage piste ou route que du bonheur.
Bonne recherche
A+
Le RCS ça coute chère en cas de chute , c'est du spécifique brembo le levier
Titax fait des leviers pour Corsaro, pliable, plus court et d'autres modeles encore, bonne qualite de produit, connait pas de fournisseurs en France mais peut etre France equipement. Bonne chasse!
on en trouve sur ce site (que je vous invite à visiter) http://www.fractal-moto.com/boutique/li ... e=26&num=3
Je pense que je vais m'en faire péter une paire mais pour le moment je met des tunes de côté... ils ne sont pas donnés