Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
la présentation et un peu courte(bonjour) mais si tu nous a de la bière a bon pris on ne dit plus rien.
avent de crier au secours va voir dans la rubrique (Anciennes ) il y a des adresses de vendeur de pièce de vieille morini.
bien venu quand même dans la famille des mordus de morini.A+
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
manumo a écrit :bienvenue parmis nous t'es de qu'elle région, alsace peut-être par rapport au brassage de biére
Et pourquoi il serait d'Alsace rapport au brassage de la bière?
Certes, en Alsace il y a Kronenbourg et Mutzig, mais....
La Belgique est le plus beau pays pour la bière et au niveau brasseries artisanales, le nord est pas mal, non plus !
Non, mais
PS A l'attention de nos amis alsaciens (mon épouse est d'origine alsacienne) je n'ai rien contre l'Alsace, mais ce n'est pas là que j'ai bu mes meilleures bières...
manumo a écrit :bienvenue parmis nous t'es de qu'elle région, alsace peut-être par rapport au brassage de biére
Et pourquoi il serait d'Alsace rapport au brassage de la bière?
Certes, en Alsace il y a Kronenbourg et Mutzig, mais....
La Belgique est le plus beau pays pour la bière et au niveau brasseries artisanales, le nord est pas mal, non plus !
Non, mais
PS A l'attention de nos amis alsaciens (mon épouse est d'origine alsacienne) je n'ai rien contre l'Alsace, mais ce n'est pas là que j'ai bu mes meilleures bières...
Tu sais, faut pas t'ennerver, les motards ont de l'humour!
Bonne chance pour ta recherche de pièces. Va voir dans la section anciennes et laisse un message (c'est peut être déjà fait...)
Concernant la bière, si tu veux j'ai 2 - 3 contacts de brasseurs amateurs en Lorraine je peux te les laisser en MP. Près de chez moi (ou plutôt près de chez Pez ) à Saint Nicolas de Port, il y a tout les ans un concours de brasseurs amateurs ; il y a peut-être quelques conseils à prendre. Dernier point à l'IFBM de Nancy-Vandoeuvre des formations sont proposées pour les apprentis brasseurs amateurs. Bon brassage