je voulais si possible connaitre le diametre extérieure des fourreaux de fourches juste en dessous du té supérieur (je n'ai pas de pied à coulisse). En fait je me demande si des bracelets suffisamment grands existent pour notre belle.
D'ailleurs si quelqu'un avait des bracelets pour monter sur un corsaro de dispo à me preter, je suis preneur !
donc le diametre de fourche est de 58 mm (je viens de le mesurer), j'ai vu ceux d'akira c'est vraiment pas mal mais je ne suis pas persuader
que pour une utilisation route ça soit top
Ou alors en relever peut-être, voici un lien avec plusieurs modeles a priori de bonne qualitée mais sur d'autre forum ils disent qu'ils ne sont
pas rapide pour livrer http://www.ps-performance.com/accessoir ... p?cat=1594
Les guidons mis sur la moto du GROS sont des Robby,Thomas se sent bien avec mais pas les deux autres riders,j'ai pas essayer perso,j'en ai en stocks
Pour la psotion sur la meule il faut des commande reculé et une selle plus haute,tout dépend de la manière dont tu roule si t'envoi du lourd cela devrait le faire si c'est pour promener maman ça risque d'être un poils plus chaud..............................
De tout façon vous allez avoir des news et photos dans les prochaines semaines sur un petit truc sympa pour 2010................. A suivre........................
je suis sur qu'il aime quand tu l'appelle le "gros" en plus... quel vieux couple !
disons que avant 'avoir la corsaro je n'avais eu que des sportives, donc je suis bracelets-addict. Je me tâte donc... ça ne gène pas pour les commandes reculées d'avoir les tubes d'échappement au pied droit ?