Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Content pour toi Nicolas, avec le beau temps qu'il fait chez nous c'était dommage de ne pas profiter de ta 1200Sport !!! Chez qui tu l'as amené ta MM ?
Au plaisir de te croiser dans le coin, peut être samedi 10 du coté du Paul Ricard ou de St Zacharie pour le Moto Tour !!! Bonne route
HUEYTL a écrit :Content pour toi Nicolas, avec le beau temps qu'il fait chez nous c'était dommage de ne pas profiter de ta 1200Sport !!! Chez qui tu l'as amené ta MM ?
Au plaisir de te croiser dans le coin, peut être samedi 10 du coté du Paul Ricard ou de St Zacharie pour le Moto Tour !!! Bonne route
J'amène ma moto chez Comptoir du Sud sur le Cour Lieutaud. Je n'ai pas pu profiter de ma moto, le wd dernier j'étais dans le nord, à Orléans, et lundi je reprend ma moto pour allé faire des courses et rebelote la durite se rebarre.
Peut être à samedi si j'ai le temps car je doit peut être faire un baptême de off-shore.
Salut, 6100 km au compteur et tout roule. J'ai toujours autant la banane quand je prends ma moto, même pour aller bosser en ville et sur les petites routes je me régale.
Voici des photos de ma belle 1200 sport :