Est-ce que comme moi .......

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
shacard
Moto : Corsaro 1200

Re: Est-ce que comme moi .......

Message par shacard »

HM282 a écrit :
shacard a écrit :HM282 a écrit:
nous continuons à être livré en pièces e

Heu... Sur ce point, pas vraiment ce que me dit mon concessionnaire. J'attends un reservoir depuis pas mal de semaines deja
Je confirme et signe,quand mes pièces arrivent pas c'est que j'ai fais une boulette.........................................................A fréquenter les pilotes j'y laisse un peu de cerveau............ pas à leurs niveau mais je pense être sur la bonne voie!!!!!!!!!!
Patrick ? Si tu nous lis, tu peux verifier ce qu'est devenu la prise en garantie de mon reservoir, stp ?

A+
R2D2
Moto : Corsaro Véloce

Message par R2D2 »

Toi je te connais pas mais je vais te mettre des baffes...... L'USINE N'EST PAS FERME!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vous fier pas à la presse,nous continuons à être livré en pièces et sevice garanti assuré...............
Vue ton anciennneté et ton passé tu crois encore la presse à 100/100%??
Des baffes ???? bon sang vous rigolez pas les gars !! ;-)

Ok, merci, ça rassure!! Oui, pour les info des canards, je devrais le savoir.....entre autre une petite mésaventure lors d'une course à Pau Arnos ou je fait 2eme et ou le journaliste fait un papier sur la remontée FANTASTIQUE d'un pilote ( j'sais plus d'où il sortait ....) avait fait une remonté extraordinaire du fin fond du classement pour venir ce méler à lutte avec nous 4 ( Napoli, Besson et Larregain et ma pomme ) pour venir nous coiffer sur le poteau sauf que................le fameux pilote extraterrestre venait de ce prendre un tour !!
Bon ben, on en a bien rigolé avec les autres :D ...........nos sponsor un peu moins !! sic !! :mrgreen:

@+ Steph
lolowankers
Moto :

Message par lolowankers »

HM282 a écrit : Toi je te connais pas mais je vais te mettre des baffes...... L'USINE N'EST PAS FERME!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vous fier pas à la presse,nous continuons à être livré en pièces et sevice garanti assuré...............
Vue ton anciennneté et ton passé tu crois encore la presse à 100/100%??
je suis super content de l'apprendre :shock:
tu peux donc maintenant répondre a mon email ???

car jusqu'à présent j'ai bien fermé ma gueule, mais je vais avoir quand mémé du mal a me faire baiser sans crier un peu........

alors des nouvelles seraient le bien venu ;)
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

OH :!: y a un petit different dans l'air :roll: mais qui a mon avis ne regarde que les interessés ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
R2D2
Moto : Corsaro Véloce

Message par R2D2 »

je vais avoir du mal à opérer mes réglage partie cycle.............mon Corsaro vient pour la énnième fois de retourner chez le Concèss.........

Méga fuite d'huile moteur............qui a bien failli me coûter cher à un rond point !!! Je ne sais encore comment je ne suis pas tombé !!

Là; je commence serieursment à craquer !!..........
:evil:

Steph
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

R2D2 a écrit : Méga fuite d'huile moteur............qui a bien failli me coûter cher à un rond point !!! Je ne sais encore comment je ne suis pas tombé !!
J'ai teste une fois avec un 1100ZZR. A chaque fois que je deboitais pour doubler, je faisais une petite glisse de l'arriere en me rabattant. (4 en 1 en 2 d'origine). Jusqu'a ce que en plein depassement ... je n'arrete plus de glisser avec l'arriere qui balayait gauche-droite-gauche-droite sans s'arreter.

Un apprenti mecano avait juste mis un coup de cle sur ce qu'il pensait etre la vis de vidange sauf que c'etait un boulon qui refermait un puit d'usinage et donc ne doit jamais etre touche.
Bilan : vidange moteur sur le pneu arriere et la voiture que je venais de doubler repeinte a l'huile. Pas rancunier, le proprietaire m'a amene pour que je puisse appeler la concession a 40km de la. (les portables etaient rare en 92-93)

A+
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

T'es sur que ca vient d'un joint moteur ?
Sur le modèle d'essai que j'avais essayé à l'époque, c'était le reniflard sur la boite à air qui s'était barré...
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Penser à ce reniflard ........
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Je tombe sur ce post (je sais pas pourquoi je reçois plus aucune notification de nouveaux posts...m'enfin, c'est un autre sujet ;) ) et je tombe des nues..
Je ne suis pas pilote, mais je n'ai pas de problème avec la tenue de route du VELOCE (@ Didier91: bien qu'elle soit blanche ;) )
Je la trouvais trop brutale après le réglage fait par mon concessionnaire lors de la révision des 1000 kms, alors j'ai enlevé 3 clics à l'arrière et deux à l'avant, en plusieurs fois (comme le conseillait BULFIRE, je crois) sans repasser par la case concessionnaire et viré les PIRELLI avec lesquels je n'avais pas un bon feeling, depuis c'est parfait pour mon usage.
Soit tu ne "sens" pas les pneus soit le concessionnaire qui t'a "réglé" les suspattes n'y connaît pas grand chose! Je veux bien qu'un réglage pilote usage piste soit un compromis parfois difficile à trouver, mais pour un usage route, en solo, pneus récents, route non dégradée, c'est pas sorcier quand même !
Si ce n'est pas dû aux pneus, repars du réglage usine tel qu'indiqué sur ton manuel et change cran par cran jusqu'à satisfaction....
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Comme la plupart des gens ici, j'ai commencé à apprécié la partie cycle avec des nouveaux pneus !
J'ai vraiment pas aimé les Pirelli d'origine ! :evil:
Répondre