Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
[HS]
Il y a un nombre maximum de photo pour l'ensemble du forum, on l'a sans doute atteint.
Je regarde ce que je peux faire.
Si tu regardes si et là sur le forum, tu trouvera un tutoriel pour les mettre en ligne ailleurs que sur le forum directement tout en les y affichant.
Bonne recherche
[/HS]
Oui, elles n'ont pas trop mal vieilli.. Un endroit sec et ventilé, le rêve de la mécanique au repos ! Je suis étonné que personne ne me demande à quoi ressemble, un ensemble partie cycle, moteur de Camel; c'est si différent d'autres modèles..
Agilité, couple et puissance sensiblement plus grand, font que le plaisir est au rendez-vous; de plus, les coups de maintenance sont virtuellement nuls; nettoyage au jet d'eau, un peu d'essence (environ 6 L ou plus selon l'attaque) et c'est parti pour le fun ! La Camel ne ressemble qu'à elle ! Quant à la GTS, la partie cycle outre-passe la puissance du moteur; pas bcq de puissance, mais une tenue de route, irréprochable, et un freinage musclé.
Bon hivernage à ceux qui attendent le printemps, et bonne route aux inconditionnels !
Si quelqu'un a des bonnes adresses pour les pièces détachées " ancêtres ", telles mes deux bêtes, please, let me know.Je devrais probablement trouver des bourrages moteur, et autres joints.. des petits artisans existent en Italie, qui manufacturent les échapements..Toutes les suggestions de source d'achats seront les biens venues ! Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année !
Jacques
Dernière remontée par Belgian Mustang le 25 janv. 2010, 16:18.