Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai mon plateau!!!!!
Que du bonheur!!!Après ulceres de stress me voilà débarassée de ce cauchemar qui hantait mes nuits depuis mon échec de la dernière fois!Et puis que des A, c'est trop fort .Semaine prochaine c'est la circul'.
Bises à vous tous et encore merci de vos messages!
Mille merci a vous tous ça fait chaud au cœur surtout que la décision de passer le permis je l ai prise sur ce forum...J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer tous.bises
félicitation!!!
comme tout le monde ici te l'a dit c'est la plateau c'est le plus dur...*
La circu c'est finger in the noze...
c'est un sentiment merveilleurx que tu t'apprete a vivre...
les premiers tours de roue seul, sur une meule, sans gilet jaune, cette sensation de liberté et ce sourire qui n'arrete pas de grandir à chaque fois que tu met les gazs....
Tout ca te fera vite oublier cette petite formalité qu'est le permi et le stress de l'examen.
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------