présentation
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
présentation
Vu mon pseudo je ne vous dis pas sur quoi je roule...vous avez devinez....oui c'est ça ...un bruit d'ami 6 !!!
J'ai bien envie de craquer pour une Avio....mais vu le nombre de machines que je croise...j'en ai jamais vu rouler à vrai dire, et le nombres de petits tracas rencontreés par certains d'entre vous, je ne demande si je ne vais pas faire une connerie.
Ayant eu quelques expériences avec Voxan j'ai pas envie de m'en...... avec une bécane capricieuse. Bon enfin je fréquente assez régulièrement le forum et c'est vrai que dans l'ensemble les Morinistes ont l'air emballés....mais sont-ils objectifs ??? ha ha !! aller à bientôt sur les routes....enfin maintenant ça sera en septembre. Est-ce que quelqu'un sait ou il ya une moto en essai ?
J'ai bien envie de craquer pour une Avio....mais vu le nombre de machines que je croise...j'en ai jamais vu rouler à vrai dire, et le nombres de petits tracas rencontreés par certains d'entre vous, je ne demande si je ne vais pas faire une connerie.
Ayant eu quelques expériences avec Voxan j'ai pas envie de m'en...... avec une bécane capricieuse. Bon enfin je fréquente assez régulièrement le forum et c'est vrai que dans l'ensemble les Morinistes ont l'air emballés....mais sont-ils objectifs ??? ha ha !! aller à bientôt sur les routes....enfin maintenant ça sera en septembre. Est-ce que quelqu'un sait ou il ya une moto en essai ?
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: présentation
Bienvenue sur le forum en tout cas, moi non plus j'en est jamais vue sur la route mais j'ai craquer la premiere fois que j'ai vue la corsaro
c'etait a l'essai dans un mag moto j'en suis rester sur le cul
Je croi qu'il y a une liste de concessionnaire sur le site de Morini mais je ne suis pas sur
A bientot sur les routes
V

Je croi qu'il y a une liste de concessionnaire sur le site de Morini mais je ne suis pas sur
A bientot sur les routes
V
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
En essais à Nîmes et Chateaurenard (dans la sud).levrier-noir a écrit :Vu mon pseudo je ne vous dis pas sur quoi je roule...vous avez devinez....oui c'est ça ...un bruit d'ami 6 !!!
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
- Inazuma
- Moto :
Bienvenue à toi !
Tu pourrais nous dire de quelle région tu es, ça faciliterait les recherches pour les motos en essai
En tous cas je connais une Corsaro à essayer à Valognes (50)...

Tu pourrais nous dire de quelle région tu es, ça faciliterait les recherches pour les motos en essai

En tous cas je connais une Corsaro à essayer à Valognes (50)...

Ex Corsaro AVIO Black 

- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
C'est vrai que si tu nous donne ta région, ce sera plus simple..levrier-noir a écrit :Vu mon pseudo je ne vous dis pas sur quoi je roule...vous avez devinez....oui c'est ça ...un bruit d'ami 6 !!!
Toujours dans le sud, "mega bike" à aix en provence et peut être "comptoir du sud" à Marseille (c'est un nouveau concessionnaire benelli et Morini ) que je ne connais pas, mais en général, tous les concessionnaire en on à l'essai)
En tout cas, pour avoir essayé une bmw 1200r, je peux te dire que le moteur, c'est vraiment autre chose! Et à tous les niveaux... (consommation largement supérieure aussi!). Seule la tenue de route est un cran en dessous.Même le confort n'est pas supérieur chez bm (avec selle gel morini).
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Vive l'Enduro
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Bonjour
Pour continuer la liste AUTO MOTO FUSION à PERPIGNAN avec une Veloce blanche a l essai
Par rapport aux soucis de jeunesse de la Corsaro je pense qu ils ont ete resolus sur les nouveaux modeles et que l usine fait tout aujourd hui pour remettre à niveau les premieres motos
Pour exemple la mienne sera bloquée 15 jours je pense pour compteur ,capteur vitesse ,reservoir,carter cote selecteur,amorto arriere,ecu,regulateur a placer sur le passage de roue arriere a l air libre ect
A priori tout ce qui a pose probleme sur les premiers modeles et qui sera change
Donc rien a voir avec les galeres de chez Voxan ou les kits evo etaient pris a moitie en garantie et tout les autres petits soucis pas geres
Apres pour ma pomme pas de soucis particulier avec ces motos meme si l entretien doit etre soigne
Ma voxan a aujourd hui 80000 kms pour les pisse vinaigre moto de rouleur ou pas et la Morini 10000 depuis fevrier et je suis toujours rentre a la maison
A+
Pour continuer la liste AUTO MOTO FUSION à PERPIGNAN avec une Veloce blanche a l essai
Par rapport aux soucis de jeunesse de la Corsaro je pense qu ils ont ete resolus sur les nouveaux modeles et que l usine fait tout aujourd hui pour remettre à niveau les premieres motos
Pour exemple la mienne sera bloquée 15 jours je pense pour compteur ,capteur vitesse ,reservoir,carter cote selecteur,amorto arriere,ecu,regulateur a placer sur le passage de roue arriere a l air libre ect
A priori tout ce qui a pose probleme sur les premiers modeles et qui sera change
Donc rien a voir avec les galeres de chez Voxan ou les kits evo etaient pris a moitie en garantie et tout les autres petits soucis pas geres
Apres pour ma pomme pas de soucis particulier avec ces motos meme si l entretien doit etre soigne
Ma voxan a aujourd hui 80000 kms pour les pisse vinaigre moto de rouleur ou pas et la Morini 10000 depuis fevrier et je suis toujours rentre a la maison
A+
-
- Membre du MMCF
Je ne doute pas un instant de la santé du Corsaro...même bridée parraît-il ...contrairement au TNT qui perd une bonne partie de son agrément.
Pour la région, je suis en Seine et Marne...je pense que j'irai l'acheter chez Y.E MOTORI....même si il est dur en affaire le bougre.Je vais essayer de passer avant qu'il ne parte en vacances pour l'essayer...si il en a une.
Pour la région, je suis en Seine et Marne...je pense que j'irai l'acheter chez Y.E MOTORI....même si il est dur en affaire le bougre.Je vais essayer de passer avant qu'il ne parte en vacances pour l'essayer...si il en a une.
-
- Membre du MMCF
C'était quoi les problèmes de carter gauche et de réservoir ?