merci pour la facture des valises.maintenant avec le recul de plusieur moi quel bilan fait tu de ton engin.cri13 a écrit :En pièce jointe, pour les "Granpassistes" que ça intéresse, la facture de mes valises.
Le kit supérieur valise mobi, c'est le châssis complet.
GRANPASSO USERS' CLUB
- lionel
- Moto : GP H83
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Que du bon!
Les valises sont tellement grandes que tu n'arrives pas à les remplir! Et c'est du costaud!
Question protection, j'ai mis une bulle givi plus grande. Le top.
D'origine, la hauteur de selle reste toujours le problème n°1 et sa fermeté le n°2 (je l'ai faite refaire et maintenant c'est plus confortable qu'une gs ! mais pour la hauteur de selle, c'est pire...)
Question moteur, 17000 km et ZERO problème.
Question partie cycle, une béquille latérale changée (un peu tordue, mais de ma faute...), un cale pied gauche (caoutchouc arraché), une jante arrière (fuite d'air), un garde boue av fissuré, le tout pris en garantie.
Je précise que le modèle 2010 a de nouveaux cales pieds, une nouvelle jante arrière et un garde boue avant avec de nouvelles entretoises!Si c'est pas de l'efficacité ça!
Conclusion, si c'était à refaire, je rachèterai la même. QUEL MOTEUR. Jamais tu ne trouveras chez la concurrence.
Seule la nouvelle multistrada a un concept qui me plairait, mais je ne l'ai pas essayée, et question prix, gloups. A essayer....Dés que c'est dispo, je fais un comparo.

Les valises sont tellement grandes que tu n'arrives pas à les remplir! Et c'est du costaud!
Question protection, j'ai mis une bulle givi plus grande. Le top.
D'origine, la hauteur de selle reste toujours le problème n°1 et sa fermeté le n°2 (je l'ai faite refaire et maintenant c'est plus confortable qu'une gs ! mais pour la hauteur de selle, c'est pire...)
Question moteur, 17000 km et ZERO problème.
Question partie cycle, une béquille latérale changée (un peu tordue, mais de ma faute...), un cale pied gauche (caoutchouc arraché), une jante arrière (fuite d'air), un garde boue av fissuré, le tout pris en garantie.
Je précise que le modèle 2010 a de nouveaux cales pieds, une nouvelle jante arrière et un garde boue avant avec de nouvelles entretoises!Si c'est pas de l'efficacité ça!
Conclusion, si c'était à refaire, je rachèterai la même. QUEL MOTEUR. Jamais tu ne trouveras chez la concurrence.
Seule la nouvelle multistrada a un concept qui me plairait, mais je ne l'ai pas essayée, et question prix, gloups. A essayer....Dés que c'est dispo, je fais un comparo.

KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Salut les amis.
Moi non plus Lionel je n'ai pas eu le moindre pépin avec ma GP en 9500 km.
J'en suis toujours amoureux
Cette machine est un remède à la morosité.
Moi non plus Lionel je n'ai pas eu le moindre pépin avec ma GP en 9500 km.
J'en suis toujours amoureux

Cette machine est un remède à la morosité.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
salut a vous tous
un petit cr pour lionel et sa futur GP
pour ma part 9300 km parcouru et toujours autant de plaisir malgre ses petits defaults selle tres hautes et tres dur quelques calages a froid eclairage moyen normal une seule ampoule voyant de reserve allumer alors qu il reste 10litres pour le duo quelques plaintes de passagères qui ressente beaucoup de vibrations dans les cales pieds mais a vitesse plus que prohiber et un peu trop de wheeling mais sa c est de ma faute
cabrer juste en tournant la poignée de gaz sans s occuper du levier d embrayage la je kif grave
comme bon nombre d entre nous
je reprendrais la meme sans hesitation je suis raide dingue de cette machine si tu a les jambes assez longues fonce c est la seule raison pour ne pas cracker
j avais avant une varad abs le top en confort et protection et fiabilité mais bien trop ennuyante par rapport a ce beau jouet
fonce essayer cette superbe machine et tu sera concquis
appel de phare monoampoule a vous tous
un petit cr pour lionel et sa futur GP
pour ma part 9300 km parcouru et toujours autant de plaisir malgre ses petits defaults selle tres hautes et tres dur quelques calages a froid eclairage moyen normal une seule ampoule voyant de reserve allumer alors qu il reste 10litres pour le duo quelques plaintes de passagères qui ressente beaucoup de vibrations dans les cales pieds mais a vitesse plus que prohiber et un peu trop de wheeling mais sa c est de ma faute
cabrer juste en tournant la poignée de gaz sans s occuper du levier d embrayage la je kif grave
comme bon nombre d entre nous
je reprendrais la meme sans hesitation je suis raide dingue de cette machine si tu a les jambes assez longues fonce c est la seule raison pour ne pas cracker
j avais avant une varad abs le top en confort et protection et fiabilité mais bien trop ennuyante par rapport a ce beau jouet
fonce essayer cette superbe machine et tu sera concquis
appel de phare monoampoule a vous tous
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: GRANPASSO USERS' CLUB (Selle)
Ma selle refaite chez:
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/
les photos de la mienne:

J'en ai d'autres pour ceux que cela intéressent.
Esthétiquement, elle fait moins volumineuse. Toute la mousse le l'avant a été refaite, elle est plus épaisse sur l'avant mais la mousse est plus souple. Il y a 4 couches de mousse différentes! Le plastique de la selle a été rogné sur le bas à l'avant (le petit retour de 1cm) ce qui permet de mieux resserrer les jambes à l'arrêt donc de mieux toucher le sol. L'assise à été calculée pour mon poids et ma position. Après 2 essais route avec la mousse brute, la forme a été validée. En ce qui concerne les couleurs et dessin; "c'est votre boulot, faites ce que vous voulez". Je suis très satisfait du travail. Le seul chois qu'ils m'ont laissé, c'est celui de choisir la couleur du filet; blanc ou or (pour reprendre la couleur or du logo mm). J'ai choisi le blanc.
Qu'en pensez-vous?
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/
les photos de la mienne:

J'en ai d'autres pour ceux que cela intéressent.
Esthétiquement, elle fait moins volumineuse. Toute la mousse le l'avant a été refaite, elle est plus épaisse sur l'avant mais la mousse est plus souple. Il y a 4 couches de mousse différentes! Le plastique de la selle a été rogné sur le bas à l'avant (le petit retour de 1cm) ce qui permet de mieux resserrer les jambes à l'arrêt donc de mieux toucher le sol. L'assise à été calculée pour mon poids et ma position. Après 2 essais route avec la mousse brute, la forme a été validée. En ce qui concerne les couleurs et dessin; "c'est votre boulot, faites ce que vous voulez". Je suis très satisfait du travail. Le seul chois qu'ils m'ont laissé, c'est celui de choisir la couleur du filet; blanc ou or (pour reprendre la couleur or du logo mm). J'ai choisi le blanc.
Qu'en pensez-vous?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Vive l'Enduro
- manumo
- Moto : corsaro
Salut Cri
très jolie ça fait une super intégration, peut-être un peu trop de rouge mais les gouts et les couleurs
En tout cas beau boulot de sellier, c'est vraiment un artiste et je crois que tu vas lui faire une bonne pub
très jolie ça fait une super intégration, peut-être un peu trop de rouge mais les gouts et les couleurs

En tout cas beau boulot de sellier, c'est vraiment un artiste et je crois que tu vas lui faire une bonne pub

UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
stylé et pas trop lourd. ça a de la gueule.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
bjr
deux precisions stp
au depart c est une h83 ou une hauteur standard?
à part le rognage de coté elle est un peu rabaissée ou c est juste esthetique et confort?
merci
deux precisions stp
au depart c est une h83 ou une hauteur standard?
à part le rognage de coté elle est un peu rabaissée ou c est juste esthetique et confort?
merci
permis en cours.....
docserge a écrit :Salut granpasso70.
L'ampoule de veilleuse est une T8 ou T10 wedge, incolore,à filament.
La mienne étant morte-née dès l'achat de la moto, je l'ai changée pour une à 5 led.
Hello,
Là tu m'intéresses

Merci d'avance.
V+
Yves
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: GRANPASSO USERS' CLUB (Selle)
Nikel ! Très belle intégration aux formes de la Granpasso. Visiblement du très beau travail.cri13 a écrit :Ma selle refaite chez: http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/ ...
Qu'en pensez-vous?

En plus, te laisser le temps de valider le choix de la forme des mousses... peu de selliers se donnent cette peine.