Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut à toi et bienvenue parmi les Corsaires , d'après ton CR et la vidéo, a priori tu as apprécié...faut dire que ce moteur c'est vraiment quelquechose...et puis en parcourant le forum tu verras qu'il y a eu quelques déboires mais l'usine a tout repris en main et réagit vite et bien...maintenant les modèles 2008 sont aboutis et les notres (2006/2007) à jour et ca cartonne un max..............c'est du pur bonheur en barre cette bkane..
Dernière modification par OBELIX le 05 août 2008, 21:38, modifié 1 fois.
bienvenue a toi sur le forum en tout cas, j'aime bien triumph moi, ils font de belle machines.
J'ai été samedi aprés midi chez eux pour tenter de faire un partenariat, j'ai eu mal aux yeux , ils avaient préparer une speed triple ou une street je ne sais pas trop... bleu et orange elle était a tombée.
Yo !! a écrit :bienvenue a toi sur le forum en tout cas, j'aime bien triumph moi, ils font de belle machines.
J'ai été samedi aprés midi chez eux pour tenter de faire un partenariat, j'ai eu mal aux yeux , ils avaient préparer une speed triple ou une street je ne sais pas trop... bleu et orange elle était a tombée.
j'ai vu la speed aussi superbe peinture dans le style morini 1200 sport
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....