Speed ou FZ1N

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
superdom7

Re: Speed ou FZ1N

Message par superdom7 »

Merci de vos conseils
mais pour moi c'est difficile, interdit ma pris pour un c...,il veut pas admettre que c'est une moto du vendredi :evil:
c'est pour ça que je veux pas continuer avec eux, l'importateur suisse et super nul, il ma même écrit que les morini n'étais pas fiable,
Et bologne, dis que c'est n'est pas sont problème c'est celui là de l'importateur, il se renvoie la ball, ca me gonfle.
je leur donne trois ans à agir comme ça, après c'est la casse.
Voilas pour quoi je suis :evil:
Yamaha et Triumph n'ont plus rien à prouver. :lol:
DOC

Message par DOC »

Je pense plutot que l'importateur suisse est un blatringle, c'est la qu'est le problème,en france depuis que l'italie à repris l'importation il n'y à plus de problème,et comme beaucoup sur le forum ,nous pocèdons des MORINI.
Ce n'ai pas parceque tu es aigri qu'il faut dénaturer les MORINI,insulte plutot ton importateur.
Passer d'une MORINI à une FZ1 va te paraitre très fade,surtout que par chez toi il y à pas mal de montagne si je ne me trompe.

Cette fois essaye de faire le bon choix
superdom7

Message par superdom7 »

Je m'incline devant vous, j'ai essayer la FZ1N
et oui vous aviez raison motor creux bas et la cavalerie arrive vers 9000 t/m.(essaie de la FZ1N note 11/20)
je vous demande pardon, ça va être dur de changer la Morini, l'importateur de la suisse et nul ça je le précise.
mais j'aurais eu le même problème avec toute les marques possible.
je dois bien réfléchir.
Merci de vos conseils et du soutient :lol:
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Retourne essayer un triple peut être qu'il te plaira plus au vu des problèmes avec la corsaro (les modèles 2008 sont vraiment sexy :mrgreen: )
ou sinon si tu veux un bi un peu sensass, va voir les oranges énervés de ktm, c'est pas du gros couple comme la corsaro, a bas régime, mais c'est un très bon moteur ;)

désolé pour l'importateur par contre :cry: et là je comprends mieux ton dernier message que le premier :(
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D C'est clair que le concess. y est pour beaucoup, si il est nul il ne fera rien, ne demandera rien à l'usine et te dira que c'est la faute de l'usine et que lui il est clean..les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais change de concess....Si tu prends mon exemple que des galères; le concess me tenait le discours décrit plus haut, d'ailleurs à ce jour il n'est plus concess. MORINI ...Et bizarrement depuis que je vais chez Marc (Helit Moto) pas de problème pour la prise en garantie, pas de problème pour avoir les pièces et la moto que j'ai récupéré est comme on dit devenue un avion de chasse, elle démarre bien, n'a plus de "ratatouillage" enfin elle marche super bien...Donc je la garde, en plus j'ai essayé le Honda 1000 , la nouvelle sortie directe des mangas, c'est sûr c'est du velours, ca tiens , ca marche (en haut surtout) ca freine aussi mais alors le moteur c'est vraiment fade....quand j'ai repris le Corsaro j'avais l'impression qu'il faisait 200 cv tellement ca me tirait les bras.... :mrgreen:
superdom7

Message par superdom7 »

Salut
dis tes pensées pour le petit suisse :mrgreen:
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

:idea: Superdom7, réserve toi une nouvelle VMAX. Là, ça devrait le faire au niveau moteur et sensations :D
Image Membre du MMCF.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

fredorini a écrit ::idea: Superdom7, réserve toi une nouvelle VMAX. Là, ça devrait le faire au niveau moteur et sensations :D
Remarque à 20 000 roros le bout et la commande par Internet, ca devient un peu elitiste...remarque faut payer la comm....notre Gégé nationalm etc....
Moi je garde mon Corsaire :mrgreen:
maitre coach

Message par maitre coach »

moi je suis revenu chez BUELL apres ma deception chez morini (plein de petit soucis puis un joint de culasse a 6000 borne!!)

et franchement je suis pas deçu!!!

Image

c'est que du bonheur!!

et je reviendrai chez orini d'ici quelques années!!
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

OBELIX a écrit :Moi je garde mon Corsaire :mrgreen:
Moi aussi :!: Mais pour ceux qui veulent changer, ça peut faire un choix sympa, original et avec lequel on doit pouvoir se faire quelques sensations. Après c'est vrai que le tarif ... :evil: Mais bon, Superdom7 il a droit à tous les ponney (200, non ?) pour ce tarif.
Image Membre du MMCF.
Répondre