Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
bien venus sur le site ,
il est sur que le moteur 1200 morini est exceptionnel !!!!!!
et voilà au moins 2 raisons qui m'on fait acheter MORINI : c'est une petite entreprise "artisanale" de passionné qui est un exemple à suivre.
trop de japonaises chez nous , achetons Européen .
Javais pas vu ta localisation mais tu vis la bas ou t'a un pied a terre en France
Et la Morini c'est pour ici ou la bas car je pense pas qu'il y ai de concess MM en Thaillande
manumo a écrit :Javais pas vu ta localisation mais tu vis la bas ou t'a un pied a terre en France
Et la Morini c'est pour ici ou la bas car je pense pas qu'il y ai de concess MM en Thaillande
Je vis a Bangkok depuis 7 ans,la Morini se sera pour la France lors de mes sejours pour me deplacer.
En Thailande,il y a BMW,Triumph et KTM.La 1200 GS a la cote malgre son prix de 30% plus cher quand France(taxe d importation).
naga a écrit :Ah oui,j avais oublie Ducati!
Les Harleys sont les reines en Thailande.La seule qui me plaise chez harley c est la XR 1200.
Pour l'avoir essayer elle n'est pas trop mal mais lourde, et le guidon large... heu trés peu pour moi, merci, j'accroche pas. En gros la position est bizarre (une question d'habitude je pense), le moulbif pas mal mais manque un peu de pêche et c'est lourd comme bécanne (250kg je crois).
je l ai essayé aussi lors de mes essais buell
tres tres lourde, avant qui embarque vite, position de conduite particuliere moteur un peu leger
et surprise bocal de frein arriere placé de tel façon que le bas du pantalon se prend dedans et vous empeche de freiner ( vecu en freinage d urgence par deux fois... sueur garanti)
canaille17 a écrit : bocal de frein arriere placé de tel façon que le bas du pantalon se prend dedans et vous empeche de freiner ( vecu en freinage d urgence par deux fois... sueur garanti)