GRANPASSO USERS' CLUB

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1591
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par lionel »

moi j,ai habillé les 2 files qui sortent de la sonde lamba.ça me dérange ces 2files pas protégés .
Avatar de l’utilisateur
granpasso70
Messages : 261
Inscription : 11 mai 2009, 13:42
Moto : Granpasso
Localisation : Vesoul (70)

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par granpasso70 »

moi, je me demande si je vais carrément pas la virer, cette sonde : je la soupçonne d'être à l'origine d'à-coups occasionnels dans le pot, à la décélération, quand le moteur n'est pas à température.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1591
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par lionel »

tu ne peu pas, c,est elle qui régle ton ejection si tu suprime la sonde tes injecteur auront de mauvaises informations(bonjour la consommation )
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par manumo »

lionel a écrit :tu ne peu pas, c,est elle qui régle ton ejection si tu suprime la sonde tes injecteur auront de mauvaises informations(bonjour la consommation )
Exact la sonde c'est ce qui te fait le mélange air/essence, donc à ne surtout pas enlever ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
naga

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par naga »

Est ce que quelqu un aurai t il fait du chemin soft avec la GP?
La position de conduite n est elle pas trop en arriere?Le centre de gravite n est il pas trop haut?
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1591
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par lionel »

pour répondre à ta question répond dabord à la miene ,c,est quoi du chemin soft :oops: .la position de conduite entre ta moto et le gp son assez identique dela à dire qu,en tout terrain c,est pareil je ne sais pas cri doit plus à même pour répondre à cette question :lol: (mais n,oublie pas de répondre à la miene mreci)
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par cri13 »

Oui, tu peux faire du chemin "soft" mais la partie cycle est excellente mais secoue un peu (ce n'est pas une enduro pure et dure!), ça reste un trail de 200 kgs, mais avec une bonne selle rembourrée ou debout sur les cale-pieds, pas de problème, la garde au sol est correcte.
Je roule sur une ktm 300 exc, donc je peux comparer.
La piste roulante ne lui fait pas peur, mais ça tape un peu plus qu'une BM gs par exemple, mais il n'y a pas de mauvais retour comme avec le cardan.
En tout cas, même si elle n'est pas faite pour ça, tu peux rouler sur de la mauvaise route, elle encaissera.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
naga

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par naga »

TT soft= chemin roulant
Merci cri13,j en n attendais pas moins d un enduriste ;)
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par canaille17 »

bonjour à tous les granpassistes

quel est la marque et le type de protege mains que vous utilisez svp?
ressenti, protection reelle, montage facile?
et avec du recul feriez vous le meme achat?
j ai vu les acerbis dual road ( sur les posts et sur le site acerbis) qui ont l air pas trop mal.
quelqu un a essayé de mettre les leds optionnels en service avec la veilleuse ou les clignotants?
d autres modeles en service sur vos machines?
merci
cris granpassiste J - 10
permis en cours.....
frimousset

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par frimousset »

pour les protege mains j avais les acerbis mais je trouvais que ça faisait un peu bricolé..( je pourrais eventuellement les revendre¨)
J ai alors installé les proteges d origine et là c est bcp mieux car adapté à la moto.. Sauf que si on règle la bulle au plus bas les proteges viennent buter contre la bulle quand on tourne le guidon au max...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités