ah oki
donc en thoérie le kit de bridage doit être différent alors, car la corsaro c'est 100ch à 9000tr
là tu les atteint pas c'est 9000 donc tu dois être un peu moins bridé à la poignée des gazs, pour les atteindre à 8500
corsica stunt a écrit :je confirme le rupteur a 8500, 800trs de moins que la corsaro "normale" et c'est entierement normal, pas une erreur, confirmé par helit moto !
En echange du pret de la moto, je dois faire 4 temps sractch par rallye, gagner ma categorie et etre dans les 3 sur le podium lol !
Non, serieusement, ils me pretent la moto et des pieces, ils savent bien que mon but est pas de faire 78eme !
Et pour avoir conduit l'avio toute le journée, je peux vous dire que ca va chier des bulles par rondes !
Et bien nous serons avec toi pour te supporter en tout cas
LPs ?
sinon l'eclairage (fourni par xenon system) est constitué de xenon dans les optiques d'origine + 2 hella micro DE + 1hella jumbo !
Ca va eclairer sec !
corsica stunt a écrit :LPs ?
sinon l'eclairage (fourni par xenon system) est constitué de xenon dans les optiques d'origine + 2 hella micro DE + 1hella jumbo !
Ca va eclairer sec !
Fait gaffe, le saut de vent de la corsaro n'apprécie pas de poids supplémentaire (la partie fixation sur les phares droite et gauche est fragile, de plus il faut mettre du freinfilet -faible- sur les petits vis -rajouter une petite rondelle-). Enfin, tu verras aux essais...
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
aucune fixation des phares additionnels ne partent des vis des phares, les fixations partent : des pontés + sous les phares (sur le T inferieur), soit pour demonter et monter l'ensemble : 3 vis et 6 cosses !