Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
J'ai l'impression que c'est une veloce, la fourche semble disposer d'un réglage sur le pied de fourche, par contre les reposes pieds sont un peu louche zed tu as raison. Mais bon il reste à expliquer le disparition de tous les autocollants, ça sent la chute quand même et la peinture derrière.
merci a vous les amis,
moi aussi ca me semblait louche surtout les cales pieds et les bocaux non radial
de toute facon je lui envoyé un mail je verrais bien
et encore merci
miam a écrit :merci a vous les amis,
moi aussi ca me semblait louche surtout les cales pieds et les bocaux non radial
et encore merci
Les bocaux non radiaux, rien de choquant, c'est un modèle 2007 (ou 2008 je me rappelle plus ?)
il n'a pas l'ohlins aussi
mais si tu l'a vois, le meilleur moyen c'est de regarder les pieds de fourche si tu vois des vis de réglages dessus (la détente je crois), ça a toute les chances d'être une vrai veloce, sinon c'est une corsaro normale
miam a écrit :et jai encore une question
quelle est la frequence du controle du jeu aux soupapes? ...
En cherchant autre chose, je viens de retrouver cette info : 1er réglage à faire à 10 000. Obligatoire : sur ma bécane il n'avait pas été fait par un ancien concessionnaire et franchement le moteur commençait à faire du bruit mécanique et à moins bien tirer.
Puis ensuite il faut le faire contrôler / régler tout les 20 000 km c'est à dire à 20 000, 50 000, ...
miam a écrit :et jai encore une question
quelle est la frequence du controle du jeu aux soupapes? ...
En cherchant autre chose, je viens de retrouver cette info : 1er réglage à faire à 10 000. Obligatoire : sur ma bécane il n'avait pas été fait par un ancien concessionnaire et franchement le moteur commençait à faire du bruit mécanique et à moins bien tirer.
Puis ensuite il faut le faire contrôler / régler tout les 20 000 km c'est à dire à 20 000, 50 000, ...
merci fredorini
linfo tombe a point la moto que jai en vu passe la revision des 10000 cette semaine je vais contacter son proprio pour lui dire detre attentif
A mon avis c'est un bécanne qui a chutée je serrai curieux de voir sous les caches carter carbonne et comme tout le monde elle ressemble plus a une normal
miam a écrit :merci a vous les amis,
et encore merci
reponse a mon mail: le gars me dis quil a sablé les cales pieds, cause la peinture s enlevais
je le sens pas du tout