Et voilà, Mardi matin j'ai dépassé les 10000km, aujourd'hui révision. J'ai posé la moto hier soir chez high tech moto Bdx et je l'ai récup ce soir.
216.62€ aprés (avec des plaquettes arrières changées), je l'ai récupéré toute révisé. Effectivement ca lui a fait du bien .
RDV dans qques mois pour la révision des 20000km
Et après certains vont parler (sans savoir d'ailleurs et comme dirait l'autre = Quand on sait pas on ferme sa g..... )de prix exhorbitants pour les révisions des MORINI.. N'IMPORTE NAWAK..
Et voilà, j'ai fait faire la révision des 50000km il y a une paire de semaine. RAS.
Je dois en être à 52000 là.
Bilan des problèmes sur ses 3 ans:
-Un capteur côté gauche qui à lâché.
- Symptômes: le voyant neutre reste allumé tout le temps
- quand la moto est bien bien chaude, si l'éteind il fallait attendre que la t° baisse avant de pouvoir la redémarrer
- Un refus de démarré pdt 3j suite a une demi journée passée sous la neige
- la centrale cligno a grillé
- l'ampoule du cligno avant doirt a grillé
Donc rien de bloquant, juste de petites broutilles et un plaisir de conduite toujours intacte
Merci pour le retour d'info..de toute façon la fiabilité c'est plus qu'aléatoire..Même chez les allemandes réputées fiables, y a qu'à parocurir les forums; y a certaines pannes... et puis d'autres mobs comme la mienne 124 000 kms..à part l'entretien courant..RAS..
OBELIX a écrit :Merci pour le retour d'info..de toute façon la fiabilité c'est plus qu'aléatoire..Même chez les allemandes réputées fiables, y a qu'à parocurir les forums; y a certaines pannes... et puis d'autres mobs comme la mienne 124 000 kms..à part l'entretien courant..RAS..
OBELIX a écrit :Merci pour le retour d'info..de toute façon la fiabilité c'est plus qu'aléatoire..Même chez les allemandes réputées fiables, y a qu'à parocurir les forums; y a certaines pannes... et puis d'autres mobs comme la mienne 124 000 kms..à part l'entretien courant..RAS..
Tu as 124000km?
Sur ma BM 1150 Yes acheté en Aout 2007...mais bon 100 bornes/jour + les ballades avec madame, les extras etc..ca va vite les bornes..et c'est clair que pour rouler toute l'année c'est quand même bien et puis la conso 5l/100km..