* En fait les pots d'origine chantent plutôt bien, mais je trouve que c'est la boite à air qui se fait discrète. Surtout comparée à celle de mon ancienne Triumph.
* Ceci dit, je trouve qu'esthétiquement, ces pots sont archi bien dessinés. Les plus beaux que je n'ai jamais vu d'origine.
* Mon flibustier est très joli. Je ne me lasse pas de le regarder. Très ramassée, agressive, plein de belles pièces... J'ai même perçu un brin de jalousie dans le regard de mon pote Vince, poutant intransigeant, qui roule en KTM Superduke full carbone (tafiolle va).
* D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui la trouve belle. Les passants, les gamins, les mamans (mmmmmmh

* Comme toute italienne qui se respecte (mon feu Tuono, c'était pareil) elle galère à démarrer (j'ai un Optimate pour lui filer un coup de main). j'espère que, contrairement à l'Aprilia, ça ne flingue pas à petit feu la roue libre de démarreur.
* Les gars, c'est normal d'en tomber amoureux si vite ???
* Putain, qu'est-ce qu'elle suce la garce !!! On est donc parti pour faire un bon bout de chemin ensemble. Je posterai une ou deux photos dans la journée.
A plus amis Morinistes !!!
Knop'.