salut marc ;
un bonjour de pas très loin de chez toi,
ton gp c'est celui qui était a l'essai chez comptoir du sud a Marseille ???
si c'est celui la je l'ai essayé en février . J'étais allé chez comptoir acheter un filtre a huile de névada (l'ex moto de ma femme que j'ai vendue a un pote et que j'entretiens ), et je l'ai essayé sur peu de bornes mais elle avait deja 2400 km un retro gauche pas d'origine une vis du cache latéral droit barré.
j'étais le deuxième de la journée a l'essayer et le mec de l'atelier a pas pu me dire le prix .
heureusement 15 jours apres je recevais le papier m'interdisant toute conduite de véhicule a moteur durant six mois (avec l'obligation de passer le code et les visites pour le foi et la tête(la foie peut être??? )
bref j'étais enthousiasmé et prêt a plonger (même si elle était entretenue comme une merde) et aujourd'hui je ne peux que te souhaiter le plus grand bonheur au guidon de cette machine super , moi je vais garder ma katosh a carbus encore 3 ans et je vais me payer un petit bateau avec le pognon pour pouvoir naviguer tranquille de calanque en calanque et me faire des virées en corse tous les ans pendant l'été.
ps j'ai une ktm supermoto 950 de 2005 entièrement d'origine (akra,aiguilles et gicleurs a toc, plus de sas,des sommer qui vont bien )et si je vois sur marseille (a partir du 3 septembre

) ta rouge sur je m'arrête et j'attend .......