Assurance internet !!!
-
- Moto :
Assurance internet !!!
Salut à tous, voilà je voulais pousser un coup de gueule car je suis chez un assureur sur le net ( Assor) qui on des bons prix mais c'est tout !!! ça fait 3 mois que je n'ai pas de carte verte malgré les relances téléphoniques et du coup je veux partir de là par la loi Chatel car je n'ai pas eu mon avis d'échéance non plus. Après un courrier en recommandé, ils ont répondu que non sous prétexte qu'il avait envoyé l'avis d'échéance, ce qui est faux !!! Maintenant j'ai renvoyé un recommandé du fait que je n'ai pas de carte verte et donc ils n'ont pas honoré le contrat et donc,d'après la loi, je peux partir. le problème c'est qu'ils mettent 12 jours pour réceptionné les recommandés et autant pour répondre !!! Donc perte de temps et j'ai une magnifique corsaro que je peux utiliser et ça depuis 3 mois !!! Quelle frustration.....
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
-
- Moto :
Re: Assurance internet !!!
INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y à pas à dire c'est le top
Mozart du banc de puissance
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Normalement d'après la loi Chatel tu peux partir, limite tu paies plus, RAF t'as envoyé une LAR t'es couvert...
Perso je me gratterais pas.. 

- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Remarque, à toute chose malheur est bon, tu auras appris une chose, un assureur c'est pas un prix!
Et tu l'auras appris sans conséquences graves, c'est déjà pas mal !
Poncif mis à part, j'espère que tu vas pouvoir sortir de l'impasse rapidement...
Et tu l'auras appris sans conséquences graves, c'est déjà pas mal !
Poncif mis à part, j'espère que tu vas pouvoir sortir de l'impasse rapidement...
-
- Moto :
C'est quoi RAF et LAR ?OBELIX a écrit :Normalement d'après la loi Chatel tu peux partir, limite tu paies plus, RAF t'as envoyé une LAR t'es couvert...Perso je me gratterais pas..
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Traduction probable: "Rien à foutre, t'as envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, t'es couvert"tuonos a écrit :C'est quoi RAF et LAR ?OBELIX a écrit :Normalement d'après la loi Chatel tu peux partir, limite tu paies plus, RAF t'as envoyé une LAR t'es couvert...Perso je me gratterais pas..
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
C'est bien tu lis le OBELIX...Dominik62 a écrit :Traduction probable: "Rien à foutre, t'as envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, t'es couvert"tuonos a écrit :C'est quoi RAF et LAR ?OBELIX a écrit :Normalement d'après la loi Chatel tu peux partir, limite tu paies plus, RAF t'as envoyé une LAR t'es couvert...Perso je me gratterais pas..

- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010