mais c'est pas possible, meme la ou je suis pas connu,pourquoi les discussion auxquelles je participe finisse forcement par des bieres... je dois etre un aimant a binouze... YOUPI ! ^^
cyrhyl a écrit :mais c'est pas possible, meme la ou je suis pas connu,pourquoi les discussion auxquelles je participe finisse forcement par des bieres... je dois etre un aimant a binouze... YOUPI ! ^^
Viendre aussi....d'ailleurs je te l'avais promis, il me semble!
cyrhyl a écrit :mais c'est pas possible, meme la ou je suis pas connu,pourquoi les discussion auxquelles je participe finisse forcement par des bieres... je dois etre un aimant a binouze... YOUPI ! ^^
et moi je n'y et pas droit a la mousse. j'ai chti monter la haut.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
et moi je n'y et pas droit a la mousse. j'ai chti monter la haut.
Quant tu veux et avec grand plaisir!
Ca me plairait pas mal de te payer un verre....
excusez moi de vous deranger pendant vos organisation/preparation de beuveries... mais j'ai un truc a vous dire... CA Y EST ! ! ! ! JE L'AI ! ! !! ! WOUUUUUUUUUUUU