GRANPASSO USERS' CLUB
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Ok,ouais,c'est bien ça en fait j'aurais bien voulu connaitre d'ou sortait ces silencieux et son sabot
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Rico
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB
bonjour
ma passagere trouve que le pot degage beaucoup de chaleur sur la jambe gauche,avez vous 1 solution a me proposer afin de mieux isoler le pot?
merci
marc13
ma passagere trouve que le pot degage beaucoup de chaleur sur la jambe gauche,avez vous 1 solution a me proposer afin de mieux isoler le pot?
merci
marc13
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB
quel modele? 2009 2010,
si 2010 tu as un pare chaleur sur le raccord tube qui est sensé devier la chaleur
à priori il faut savoir s il s agit de la chaleur tube ou silencieux(à la prise manuelle)
si tube et 2009 il existe une option pare chaleur moyennement efficcace mais elle a le merite d exister
sinon à part de l isolant pour tube d echappement que l on utilise sur les sorties moteur.....
si 2010 tu as un pare chaleur sur le raccord tube qui est sensé devier la chaleur
à priori il faut savoir s il s agit de la chaleur tube ou silencieux(à la prise manuelle)
si tube et 2009 il existe une option pare chaleur moyennement efficcace mais elle a le merite d exister
sinon à part de l isolant pour tube d echappement que l on utilise sur les sorties moteur.....
permis en cours.....
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB
salut
merci pour la reponse,cela m'a donné 1 idée,je vais demonter la prtection du pot,y coller 1 isolant thermique automobile autocollant vendu en plaque souple de 50x60 et decaller cette protection avec des vis plus longue afin de laisser passer plus d'air.
Je vous tiendrai au courant du resultat
marc13
merci pour la reponse,cela m'a donné 1 idée,je vais demonter la prtection du pot,y coller 1 isolant thermique automobile autocollant vendu en plaque souple de 50x60 et decaller cette protection avec des vis plus longue afin de laisser passer plus d'air.
Je vous tiendrai au courant du resultat
marc13
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB
J'ai l'intention de bricoler un truc du genre pour épargner le maitre cylindre du frein arrière sur mon Corsaromarc13 a écrit :salut
merci pour la reponse,cela m'a donné 1 idée,je vais demonter la prtection du pot,y coller 1 isolant thermique automobile autocollant vendu en plaque souple de 50x60 et decaller cette protection avec des vis plus longue afin de laisser passer plus d'air.
Je vous tiendrai au courant du resultat
marc13


- canaille17
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB
je rencontre des soucis de silencieux d echappements
encore pete!
il parait que je roule trop fort et le pot en se refroidissant fait peter les soudures....
ça craque severe quand elle refroidit moteur coupé
j aime pas cette explication, si j ai un granpasso c est justement pour rouler fort et je ne me vois pas rouler doucement les 5 derniers km pour que l ensemble refroidisse!
tout l interieur bouge et comme cela a l air monobloc ce n est pas que le db killer qui est pete
il y a trois soudures en etoiles qui maintiennent l ensemble et elle ont lachées pour la seconde fois
le silencieux a juste un mois deja changé en garantie
quelqu un a t il deja eu ce soucis?
j attends la reponse de mon conc pour prise sous garantie ou bien je demonde à la disqueuse et je ressoude le tout correctement.....
quelqu un a deja ouvert le pot d origine? y a t il des precautions particulieres?
ou bien je monte un gpr....
mais j aime bien le look du pot d origine avec sa protection marquée granpasso 1200
encore pete!
il parait que je roule trop fort et le pot en se refroidissant fait peter les soudures....
ça craque severe quand elle refroidit moteur coupé
j aime pas cette explication, si j ai un granpasso c est justement pour rouler fort et je ne me vois pas rouler doucement les 5 derniers km pour que l ensemble refroidisse!
tout l interieur bouge et comme cela a l air monobloc ce n est pas que le db killer qui est pete
il y a trois soudures en etoiles qui maintiennent l ensemble et elle ont lachées pour la seconde fois
le silencieux a juste un mois deja changé en garantie
quelqu un a t il deja eu ce soucis?
j attends la reponse de mon conc pour prise sous garantie ou bien je demonde à la disqueuse et je ressoude le tout correctement.....
quelqu un a deja ouvert le pot d origine? y a t il des precautions particulieres?
ou bien je monte un gpr....
mais j aime bien le look du pot d origine avec sa protection marquée granpasso 1200

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Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Bonsoir,
J'ai un problème et si quelqu'un peut m'éclairer...
Dimanche je pars en ballade avec ma Granpasso et à 4 km de chez moi, à un feu rouge....perte de la totalité du liquide de refroidissement par la grosse durite qui arrive à la pompe à eau (au niveau du pied droit).
Je remets en place la durite, je remets de l'eau et je rentre chez moi doucement sans dépasser la température de 80 C°.
Je change ensuite les colliers de serrage, pensant que ça venait de là.
Ce soir je refais un essai et, après avoir traversé une petite ville, (les ventilos régulent à partir de 93C°normalement) en pleine accélération, de nouveau je sens l'eau chaude s'écouler brutalement sur mon pied droit.
Rebelote, je me dépanne et rentre chez moi doucement sans que l'eau dépasser 80C°.
Arrivé chez moi et pour en avoir le coeur net, je laisse tourner la moto à l'arrêt.
Arrivé à 93C° les ventilos se mettent en route, j'accélère un peu, la température monte jusqu'à 98C°.
A ce moment là, je vois la grosse durite gonfler légèrement et sortir complètement de son support de pompe en libérant tout le liquide de refroidissement.
Bien sûr que c'est l'augmentation de la pression qui a produit ce phénomène et que c'est à plus de 90C°...
Mais est-ce que quelqu'un a une idée du problème que je rencontre?
Mon concess étant à 100 km de chez moi, j'aimerais bien me dépanner moi-même si j'en ai la possibilité.
Merci de me répondre
J'ai un problème et si quelqu'un peut m'éclairer...
Dimanche je pars en ballade avec ma Granpasso et à 4 km de chez moi, à un feu rouge....perte de la totalité du liquide de refroidissement par la grosse durite qui arrive à la pompe à eau (au niveau du pied droit).
Je remets en place la durite, je remets de l'eau et je rentre chez moi doucement sans dépasser la température de 80 C°.
Je change ensuite les colliers de serrage, pensant que ça venait de là.
Ce soir je refais un essai et, après avoir traversé une petite ville, (les ventilos régulent à partir de 93C°normalement) en pleine accélération, de nouveau je sens l'eau chaude s'écouler brutalement sur mon pied droit.
Rebelote, je me dépanne et rentre chez moi doucement sans que l'eau dépasser 80C°.
Arrivé chez moi et pour en avoir le coeur net, je laisse tourner la moto à l'arrêt.
Arrivé à 93C° les ventilos se mettent en route, j'accélère un peu, la température monte jusqu'à 98C°.
A ce moment là, je vois la grosse durite gonfler légèrement et sortir complètement de son support de pompe en libérant tout le liquide de refroidissement.
Bien sûr que c'est l'augmentation de la pression qui a produit ce phénomène et que c'est à plus de 90C°...
Mais est-ce que quelqu'un a une idée du problème que je rencontre?
Mon concess étant à 100 km de chez moi, j'aimerais bien me dépanner moi-même si j'en ai la possibilité.
Merci de me répondre
- canaille17
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB
slt
j ai deja lu ce genre de pb sur le forum
recherche avec le moteur de recherche
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- canaille17
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