Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je suis fabetpat, ducatiste depuis toujours, j'ai eu d'abord un Monster 600 carbu, puis un 750SSie et actuellement un Monster 1000.
Ma présence ici est du au fait que ma brêle est en vente afin de peux-être m'aider à financer l'achat d'une Corsaro, et je viens parmis vous pour mieux comprendre les différentes versions de la bête, et voir si certain font de la piste avec leur Corsaro, car c'est un des critères qui pourra me décider a passer du côté obscure de la force!
bienvenus parmis nous , la morini c'est comme un coup de fusil , tu tourne à peine et ca arrache les bras!
pour ma par, tout simplement le meilleur twin du monde!!( et ce depuis 2006!)
mr oxy a écrit :bienvenus parmis nous , la morini c'est comme un coup de fusil , tu tourne à peine et ca arrache les bras!
pour ma par, tout simplement le meilleur twin du monde!!( et ce depuis 2006!)
+1
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
Pour la région j'habite dans le morbihan, breizh Powaaaa!
Sinon je scrute les annonces, mais elles sont pas évidentes à dénicher les corsaro, ya un site particulier pour en trouver? pour l'instant j'ai regardé sur le boncoin et moto85, mais y a pas grand chose!
Pour les Corsaro qui tournent sur piste, il y en a quelque unes (dont la mienne) mais il y a surtout celles de Arnorini et Akira que tu verra dans la section Compétition sur les sujets TopTwin.
Bon courage pour la recherche de ta future monture.