docserge a écrit :Je ne vais pas repasser par la case je me présente.
Je vais m'atteler à fabriquer un carter de chaîne en alu plus long,que j'époxierai de noir,et je passerai commande de pièces en carbone avec les autres chez notre ami slovaque.
J'ai viré les chicanes des Termi,mais c'est l'enfer,comme boucan:y'a de quoi finir sourd!!!
J'ai été entouré de trois flics motards cet après midi à Paris, et alors que je m'attendais à une prune,ils sont partis en rigolant et m'ont salué tous les trois...
C'est l'effet Morini,sans doute.
a la je reconnait un pur un vrai un tatouer qui roule sans les chicanes. il n'y a que sa de vrai .
a au fait, le carter de chaine il et terrible un peu plus long tu na pas de graisse sur les termi........
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
J'ai fait essayer ma VELOCE hier à un ami...sans les chicanes, il adore le son, même s'il le trouve un peu trop....présent!
Par contre, il y été scié du moteur !
En rentrant, il avait une banane énorme et avant même d'ouvrir son casque il me disait déjà: "j'en reviens pas, j'ai levé la roue en troisième !!!"
Eh oui, on a beau être habitué, on ne se lasse pas d'entendre la réaction des copains qui essayent le bestiau !