HM282 a écrit :Petite nouvelle avant le Mans,je remerci le don de canassons que vous nous avez fait, ça y ça commence à vraiment pédaler......maintenant faut que le dompteur se prépare....
ALORS..............................combien , combien de canassons
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
shacard a écrit :Au bout de 700m il est fond de 6 ?
Il sort a combien du raccordement
La vitesse ont sais pas pour le moment ça sors en deux mais il à pas la bonne traj pour s'arracher vraiment fort cet aprèm il va essayer une dèm différente car ça risque de rupter avec une bonne aspi et la gniak de la qualif
lulu30 a écrit :
ALORS..............................combien , combien de canassons
Un gros mieux...........ça commence à bien pédaler, je vais me faire mousser, je pense avoir pas trop mal travailler et trouver ce qui merdait depuis le début donc va y avoir encore des chevaux à venir, en résumer bien mais pas encore assez!!!!
HM282 a écrit :ça commence à bien pédaler, je vais me faire mousser, je pense avoir pas trop mal travailler et trouver ce qui merdait depuis le début !!!
Après le première qualif premier objectif atteins 1,50,677 et le 24 ème temps pour cet après midi objectif 1,49 et souhait du pilote 1,48 ce qui nous mettrais à 5 secondes de la pôle et à 2 secondes de la meilleure 848
ah oui ça commence à tourner sévère là
tu as pas réussi à faire maigrir la moto alors tu as arrêté de nourrir le pilote c'est ça
pas de quoi être fier en fait
Première course Arnaud 19 ème et 1,49,555 ça commence à être bon il fini dans un groupe qui roule en 1,48, ce sont des temps de relai de nuit au 24 heures