Nouveau membre

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
julienEVO6
Moto :

Re: Nouveau membre

Message par julienEVO6 »

Bienvenue!!
Perso je n'ai pas de recul sur Morini mais je suis pret a franchir le cap.
Puis si t'ecoute le vendeur de Urban Moto il n'y a jamais eu de soucis sur les Morini! :D
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut et bienvenue à toi..en parcourant le forum tu verras qu'on a eu des déboires avec nos pétoires mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, les modifs faites et les bkanes marchent du feu de dieu.....Il faut laisser un peu de temps à la marque pour revenir comme il faut en haut de l'affiche mais c'est bien parti et la nouvelle équipe en place est motivée..
Pour ce qui est des conss. je te conseillerais vivement Marc chez Hélit Moto (perso je fais 200 bornes Aller Retour pour lui donner ma belle à bichonner- une des premières un Corsaro de 2006..)
Après je ne t'apprends rien la moto c'est une question de passion alors lâche toi..
Moi je l'avais vu 1 an avant sa sortie au salon et je m'étais dit si le twin a du coffre et le reste suit je l'aurais et bien bingo après un essai de 30 minutes j'ai signé le bon de commande et 15 jours après je prenais possession de ma passion..
Au plaisir de lire tes futurs commentaires.. :mrgreen:
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Bienvenue Gérard, comme te l'a dit Obélix, lâche-toi....C'est ce que j'ai fait, abandonnant mon MV AGUSTA pour la CORSARO, après l'avoir essayée, depuis, je l'attends de pied ferme....
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

Va chez helit moto, Marc connai les morini comme sa poche, il est super sympa, et rien que pour voir son casque, ca vaut le coup !
Par contre il sait pas trop bien ou se situe la poignée de gaz, ni qu'une moto a besoin d'essence pour rouler lol
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
zampano
Membre du MMCF
Moto :

Message par zampano »

Bienvenue sur le forum. Tu aimes les bi semblent-il. Alors n' hésite pas, le bi Morini, on ne s'en lasse pas. Pour la fiabilité, je crois que tout le monde (ou presque...) est d'accord. Les pépins du début sont corrigés, et encore, tout le monde n'a pas eu d'ennui.

En ce moment la Corsaro subit sa remise à niveau, je roule sur une 900SS à carbu. Mais qu'est-ce que c'est creux :!: :!: :!:
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Gérard ! :D

Les Morini sont faites pour s'amuser sur les petites routes. N'hésite pas à les emmener "au vert".

Question fiabilité : je crois que l'on peut dire que personne n'a eu de soucis mécanique (moteur, boite, châssis tout est OK) ; les soucis rencontrés se situaient sur les accessoires (compteur, boîtier régulateur, amortisseur arrière, ...). Tous pris en charge sous garantie et sans rechigner. Le tout pendant 3 ans.

Comme beaucoup, je suis envouté par ce moteur et cette moto. On a un réel plaisir à monter dessus et on s'invente tout les prétexte du monde pour faire un tour, une ballade, une course pour une bricole.

A+.
Image Membre du MMCF.
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

@ Corsica Stunt :
Va chez helit moto, Marc connai les morini comme sa poche...
Par contre il sait pas trop bien ou se situe la poignée de gaz, ni qu'une moto a besoin d'essence pour rouler lol
C'est transmis en MP à l'intéressé ;)
Image Membre du MMCF.
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

ce que je lui ai mis pendant le DDT lol
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

corsica stunt a écrit :ce que je lui ai mis pendant le DDT lol
:D Ca va être répété et déformé grave :mrgreen:
vinvin
Membre du MMCF
Moto :

Message par vinvin »

Salut à tous et en particulier à toi Gérard,

J'suis un neo-possesseur de Corsaro (4 mois quand même), et voici mes conseils (le vendredi après'm c'est relâche, aussi je me sens une âme de poète......), mais attention car comme Ovomaltine, je n'ai que 8 s'condes pour vous dire que Morini......c'est d'la dynamite :
- La corsaro est à la moto ce qu'est la moutarde à un hot-dog
- La corsaro est à la brêle ce qu'est un rif de gratte est dans un concerto en Ré-mineur
- La corsaro est au deux-roues ce qu'est une Montagne-Russe à un Tobogan dans un jardin public

Tu ne seras pas déçu par la belle, c'est sûr à 94% (il y a encore des irréductibles, il paraît....vous y croyez, vous ?). Ca vit, ça bouge, ça pousse, ça tousse et rupte, ça gratte et ça pique et c'est 140% du bonheur.

Ce matin, brouillard à couper au couteau, température à promener son Manchot Empereur, avec 8 heures de boulot en perspective, mais une banane terrible collée sur les lèvres cause les premiers kilomètres passés pour faire chauffer la belle, et c'est parti pour le grand numéro................je crois à nouveau au Père Noel et apparemment il ne m'a pas oublié !!!!!!

Encore 1 heure de taf (euhhh bon d'accord je suis sensé bosser, là, mais j'préfère quand même discutailler avec vous) et c'est la re-belote qui s'annonce......Miam miam miam miam
Répondre