HEBERGEMENT

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
drama

Re: HEBERGEMENT

Message par drama »

Salut Obelix,
j'aime pas faire des propositions que je ne peux tenir mais le samedi 25 je bosse fort, comme un turc et surtout je rentre tard!
je passe mon tour avec regrets et te présente mes plus plates excuses !!!
j'espere que Mafieu ou Lollenfield seront plus à la hauteur............................................. :oops:

A+
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

Moi toujours pas de problème.
Mon planning est déjà bouclé:
Samedi je suis en cours (oui oui à l'école) jusqu'à 16h30. Puis départ d'Ecully direction Beaujeu par la vallée de l'azergue et enfin beaujeu-belleville.
Soirée tranquille, avec petite spécialité locale et ... dodo.
Dimanche super : ménage ou bricolage et révision. Trop cool le programme et tout boulversement est le bien venu.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D T'inquiètes DRAMA, je comprends et franchement y pas de blème...déjà avoir proposé est super sympa..après on fait pas toujours comme on veux..
Pour MAFIEU on book tout en MP...et tél.. :mrgreen:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

C'est toi qui double Michel Blanc dans " Viens chez moi , j'habite chez une copine " ? . Tu as bien fait de refuser l'invitation de Drama : ce personnage ne m'inspire pas confiance !!! . C'est un coup à se réveiller le matin étété voire décapité !!!! : un coup à en perdre la tête .....
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

fred974 a écrit :C'est toi qui double Michel Blanc dans " Viens chez moi , j'habite chez une copine " ? . Tu as bien fait de refuser l'invitation de Drama : ce personnage ne m'inspire pas confiance !!! . C'est un coup à se réveiller le matin étété voire décapité !!!! : un coup à en perdre la tête .....
De toute façon j'ai pas de tête.. :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

:D Bon je confirme à Mafieu et Le Gary..Samedi 25/09/2010 je remonte de Nice avec un stop à Chateauneuf du Pape pour un p'tit gueul'ton avec le Gary et peut-être un pote à moi sur Valence qui se joindra à nous suivant son emploi du temps..et après je remonte vers Lyon et stop chez Mafieu (T'inquiètes j'ai ma brosse à dents :mrgreen: ).. ;)
Le seul truc qui pourrait gâcher un peu ce périple c'est = Miss Météo..parce que ca s'annonce pas terrible dans le Sud Samedi..Bon on verra bien.....Dimanche à l'air mieux au départ de Lyon pour remonter dans l'Oise.... :?
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

:D Merci à Le Gary pour "les vrais pâtes fraîches maison" , un régal avec la sauce qui va bien..et le p'tit coup de Chateauneuf avec..Merci de m'avoir attendu pour déguster (14h00) et merci$ à Lulu de sa présence, ca m'a fait plaisir de vous voir les gars......et puis j'ai vu un Corsaro Véloce Rouge... ;)
Merci enfin à Mafieu pour son accueil Samedi soir, la saucisse brioché avec le Julienas, l'hébergement et le p'tit déj..T'as vus j'avais ma brosse à dents.. :D En tout cas j'aime bien ou tu habites... :)
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

Je relance le post car cette fois ci c'est moi qui ai besoin d'un logement.

Mon objectif, être chez Marc (Hélit) le vendredi 11 fev. à 8h00
Je pense partir le jeudi 10/02 vers 17h00, prendre l'A6 depuis Macon et jusqu'à Evry, coucher chez un bon Samaritain au sud de paris et repartir tôt le vendredi. Très tôt même dans ce cas il faut que je traverse paris un vendredi matin départ de vacances...

Si vous avez un avis sur l'itinéraire, je suis preneur.

Merki !
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

moi j ai un plan sur la rochelle mais personne ne veut venir me voir!
:arrow:
permis en cours.....
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

canaille17 a écrit :moi j ai un plan sur la rochelle mais personne ne veut venir me voir!
:arrow:
bouge pas on va venir avec lulu cette été. ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre