canaille17 a écrit :allez monsieurs qui hesitez.....;n hesitez plus cela semble une super affaire......
l accasion de rouler sur une vraie moto d homme , pas comme ces lopettes en corsaro
Tu as dit toute la différence Canaille est que la GP c'est pour rouler...le Corsaro se pilote..les GP c'"est des motos de tarlouzes..
Hou..............la Je sents le réglement de compte sur les routes cevenoles pour l'ascension
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
moauis mais ce n est pas parce que tu ne remplis pas le premier critere( etre suffisament grand) que tu m en veux?
je sais bien que tu revais d un granpasso avant de te rabattre sur un corsaro
en tous cas pour les cevennes je mettrais un road 2 je changerais mes plaquettes et je reglerais mes suspattes expres pour toi....
profite en avant pour regler tes retros pour me voir te depasser , ce sera facile je roule avec mes deux phares allumés quand je suis en mode sportif !
canaille17 a écrit :si ton corsaro est capable de descendre dans les cevennes...
trop tard je suis deconnecté!
Le mien sans aucun problème , il a été beaucoup plus loin que les cévennes même
Le sien il a été monté par Luigi un vendredi soir, juste avant l'apéro dinatoire devant un match de la squadra azzura (l'équipe de football italienne, une religion )