mais deux casques le noir pour la balade .
et AGV vert blanc rouge pour l'arsouille.
en même temps je vous envoi le passage au banc que j'ai fait cette après midi.http://www.thornbikes.com/ HM282 le connais tu.
124 ch a la roue arrière avec termi et puce racing sa veux dire même pas 150 au vilo. que n'en déplaise a ce qui pensaient que l'on avez 160 ch.
et pour finir mon pass pour milan.
Dernière modification par le gary le 10 oct. 2010, 14:48, modifié 1 fois.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
motorenard ma tous repris le réglage il me la très bien régler le ralenti a 1400 TM et j arrive a passer le poing mort au feux ou au stop chose que je ne faisais pas depuis le début.
j'ai acheter du produit pour le fer http://hp34.monsite-orange.fr/
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
Bruno regarde si ta durite d'huile, sur ta photo, ne frotte pas sur le cadre
la mienne frottée et commencée a s'user, j'y ai remedier en y mettant un petit rislan
GARY a dit"124 ch a la roue arrière avec termi et puce racing sa veux dire même pas 150 au vilo. que n'en déplaise a ce qui pensaient que l'on avez 160 ch. "
Désolé pour toi mon gp fait 122.6ch sans puce racing et avec un gpr
a quand les photos de nos bottes et de nos gants et le reste