Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Dominik62 a écrit :Bon, je poste ce message ici, parce qu'il n'y a pas de rubrique récréation....
Faut croire que j'ai que ça à faire, ou bien que je suis le dernier Moriniste vivant, mais parfois, je me sens seul!!
Je le savais, JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS !!!!!
Tu es un P S Y C H O - bientôt à 2 P A T T E S !!!!!!!!
Patience est mère de.......ben de ........enfin de ...........j'sais plus et de toutes façons on s'en fiche !!!!! On a pas envie d'être patient quand on attend sa promise !!!!!!!! Je te propose d'envoyer une pétition à ton concess, et de lui demander des dommages et intérêts pour l'impact psychologique !!!!! Il y en a qui prennent un fusil pour moins que ça !!!!!
vinvin a écrit :
....
....
Je te propose d'envoyer une pétition à ton concess, et de lui demander des dommages et intérêts pour l'impact psychologique !!!!! Il y en a qui prennent un fusil pour moins que ça !!!!!
Je me doutais que si quelqu'un comprenait ma douleur ce serait toi, une intuition....
Signe ladite pétition et fais passer.....
J'ai récupéré, hier soir le certificat d'homologation, je suis donc dans la dernière ligne droite!!
Par contre j'ai un peu de mal à remplir la demande de certificat d'immatriculation, est-ce que quelqu'un possédant un CORSARO pourrait me faire une copie de sa carte grise ou, à défaut, me lister ce qui figure dans les cases?
Dominik62 a écrit :J'ai récupéré, hier soir le certificat d'homologation, je suis donc dans la dernière ligne droite!!
Par contre j'ai un peu de mal à remplir la demande de certificat d'immatriculation, est-ce que quelqu'un possédant un CORSARO pourrait me faire une copie de sa carte grise ou, à défaut, me lister ce qui figure dans les cases?
Merci pour les liens CRI13, mais en fait ce dont j'ai besoin, c'est les indication figurant sur la carte grise d'un CORSARO, c'est à dire en D2 E1 E2 G G1 J1 J2 J3 P6 Q S1 S2 U1 U2 V7 V9....