cri13 a écrit :Je te conseille plutôt chateaurenard.(Je ne connait pas vraiment ses compétence Morini, mais il parait sérieux et a une très bonne cote Benelli) Met-les en concurrence. Mais à toi de voir.
J’ai eu affaire à Christophe de MOTORENARD à mon époque MV AGUSTA, je confirme le sérieux, la disponibilité, la gentillesse et la compétence de ce concessionnaire, pour la compétence je ne peux juger que par rapport à la marque MV. C’est un ancien ingénieur de chez BOSCH qui s’est mis à son compte par passion de la moto, certes, pour lui, l’injection MAGNETI MARELLI n’est pas au niveau mais il sait faire !
Très compétent en matière de réglage de suspattes également, si vous connaissez la complexité de ce réglage sur une hypersportive, je vous assure que c’est pas de la tarte, et avec mes ressentis, il avait réglé la mienne aux petits oignons (gratuitement, plus d’une demi heure de boulot et 20 minutes à bavarder !). Il a également une très bonne réputation BENELLI, j’ai rencontré chez lui un pilote semi-pro sur BENELLI qui ne jurait que par lui !