moto magnifiquefred974 a écrit :Vos avis pour une MV AGUSTA F3 ? .

de tout les cas j'ai hate de la voir en live n direct

moto magnifiquefred974 a écrit :Vos avis pour une MV AGUSTA F3 ? .
chrissport a écrit :Oups, je me suis trompé, c'est 6.5mkg à 9 600 tr/min
J'ai un streetfighter egalement, et j'avais les Corsaro et Avio a l'epoque.bulfire a écrit :C'est surtout que les ressorts des suspensions sont taré beaucoup plus dur
Pas sur qu'il y ai une vrai différence sensible en rigidité de chassis pour notre niveau de poireau
Et tu avais pas réussi à régler correctement les suspensions de ta corsaro de mémoire, c'est aussi normal la différence de confiance du coup
A pilote égal, ce n'est pas dit justement qu'elle soit devant la SF, sur route ouverte, je connais un proprio de SF qui roule plus vite sur un M1100 par exemple (et sur ma corsaro il faut très très mal l'enfoiré
, insuivable). Le train avant de sportive avec amorto de direction et petit guidon bizarre, n'est pas le plus aisé dans les petits coins à bosses
. Pour moi la SF son domaine c'est les circuits et les grandes courbes à 200 prise genoux à terre, bref pas trop le programme d'un roadster à mon sens
.
Mais je reconnais que la SF est fondamentalement plus efficace que la corsaro, mais elle en a oublié le fun, ce qui fait que pour moi c'est vraiment un positionnement particulier pour un roadster, un roadster de piste ou un truc du genre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité