J'ai pas réagi plus tôt (pas vu le message en faitcanaille17 a écrit :un petit soucis
le compteur de vitesse indique 0 en clair il fonctionne quand il veut en affichage vitesse le reste est ok sur le compteur sauf le voyant defaut de l injection qui reste orange
le klaxon ne fonctionne plus quand la vitesse ne s affiche pas
j ai trop pris l eau???

c'est le capteur de vitesse le fautif

Alors j'explique, il compte les vis de fixation du disque arrière, soit les têtes de vis sont dégeux, soit le capteur est dégeux en lui même, soit il est légèrement trop éloigné, soit il prend l'humidité.
Donc il faut nettoyer/démonter tout ça (ça tiens avec une vis 6 pans le capteur de vitesse).
Le mien aussi est farceur sous chaque grosse pluie, mais dès que ça séche suffisament il remarche. Enfin il le fait beaucoup moins, car j'ai supprimé depuis une rondelle d'écartement et donc le capteur est plus proche des vis et ça marche mieux du coup.
Ton voyant d'injection c'est normal qu'il s'allume. En gros au bout de 3 minutes avec l'embrayage laché et une vitesse en prise, l'injection allume ce voyant pour dire qu'il y a un défaut, ça n'a aucun autre effet sur la moto, donc pas d'affolement.