hp2
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
hp2
Après reprise de la veloce blanche enfin trouvé une hp2 d occase pas trop loin de chez moi
Premières impressions c est bien une bm avec un moteur bien moins sympa que la corsaro mais tout de meme 130 cv après débridage ( comment raccourcir les butées de papillons à la disqueuse) puis une partie cycle freinage et légéreté de l ensemble assez bluffante.
Puis peut etre un essai un peu plus complet et moins frigorifié car putain qu est ce qu on se caille mais au moins il fait soleil
Qqes tofs à l arrivée at home
A+
Premières impressions c est bien une bm avec un moteur bien moins sympa que la corsaro mais tout de meme 130 cv après débridage ( comment raccourcir les butées de papillons à la disqueuse) puis une partie cycle freinage et légéreté de l ensemble assez bluffante.
Puis peut etre un essai un peu plus complet et moins frigorifié car putain qu est ce qu on se caille mais au moins il fait soleil
Qqes tofs à l arrivée at home
A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- julienEVO6
- Moto :
Re: hp2
Rhooo salaud j'adore cette meule!!
Profites en bien!!
Profites en bien!!
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Toujours jolie, cette HP2PETERGIOVA a écrit :Après reprise de la veloce blanche enfin trouvé une hp2 d occase pas trop loin de chez moi
Te plains pas, t'as un carenage maintenant.

A+
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Pour le carénage c est sur il y a une R1 dans le groupe et j arrive enfin à sucer les roues dans les bouts droits
Pour les virolos et les freinages y a pas photo la bm est bien plus efficace
Les souvenirs en morini à essayer de suivre en drapeau...................
Par contre en revente j y crois pas trop moto trop exclusive mono place et trop chere en neuf meme si les composants justifient le tarif
A suivre
Pour les virolos et les freinages y a pas photo la bm est bien plus efficace
Les souvenirs en morini à essayer de suivre en drapeau...................
Par contre en revente j y crois pas trop moto trop exclusive mono place et trop chere en neuf meme si les composants justifient le tarif
A suivre
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Puis on parle de la fiabilité
des italiennes
Dans le programme de révision de l hp2 au delà des vidanges tous les 10 000 kms à 50 000 kms pistons et coussinets de bielles ,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
J ai trouvé personne dans le réseau pour me le confirmer
Pour dire si ces machines roulent beaucoup
La mienne avait un an et demi et 1200 kms au compteur

Dans le programme de révision de l hp2 au delà des vidanges tous les 10 000 kms à 50 000 kms pistons et coussinets de bielles ,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
J ai trouvé personne dans le réseau pour me le confirmer
Pour dire si ces machines roulent beaucoup
La mienne avait un an et demi et 1200 kms au compteur
- Ericsan13
- Moto : 1200 sport
Félicitations, très belle machine, honnêtement plus rien a voir avec le 1100 RS que je m'étais acheté d'occasion en 1999 : je me rappelle encore de mon émotion en allant chercher une moto qui ne me semblait pas comme les autres...tu ne devrais pas avoir de problèmes mécaniques, BM est connu pour être fiable ; maintenant 130 CV c'est plus fragile que 95 ! Allez, ne pense pas à ça et fais toi plaisir!