VOILA UN NOUVEAU DEPART

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
Répondre
superdom7

VOILA UN NOUVEAU DEPART

Message par superdom7 »

Salut à tous
Fini pour moi MORINI huit mois en ma possession que des m..... ,je viens de recevoir mon speed triple, j'avais oublier la sensation du trois pattes.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: VOILA UN NOUVEAU DEPART

Message par OBELIX »

:D Content pour toi , dommage que tu n'ais pas eu la patience de continuer avec Morini maintenant les problèmes initiaux étant réglés...
Triumph n'est pas non plus au top tout l'temps , 1 poto vient de làcher son Speed Triple (7 mois) que des galères pour acheter un Hornet 600 nouveau modèle, comme quoi !!!
marco
Membre du MMCF
Moto : corsaro perso

Message par marco »

ben m...de! jespere que tu donneras de tes nouvelles sur le forum :cry:
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Pour avoir roulé et avoir été envouté par mon SPEED TRIPLE, je ne peux que te donner raison....bon moulbif et excellent réseau, très impliqué.
Quant à la fiabilité, j'ai jamais eu un seul problème avec....un ami qui n'avait eu qu'un bouchon de radiateur défectueux en 2 ans, s'est vu proposé le changement en garantie, donc je ne pense pas que tu doives le regretter!
C'est, comme la CORSARO une très belle et efficace machine, je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à son guidon.
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Superdom7, je te souhaite de retrouver le plaisir de rouler avec cette nouvelle monture que je trouve superbe, surtout avec le 3 en 1 Zard:

http://www.moto-station.com/article3422 ... riple.html

a+
Arnorini

#55#en top twin
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Quand tu veux pour des photos ;)
DOMALEX

Message par DOMALEX »

Salut a tous,

Pour avoir essayé plusieurs fois une speed, je trouve effectivement que le moteur est top, mais je suis plus réservé sur le train avant quelque peu sensible dés que l'on quitte le billard.
A+
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

DOMALEX a écrit :Salut a tous,

Pour avoir essayé plusieurs fois une speed, je trouve effectivement que le moteur est top, mais je suis plus réservé sur le train avant quelque peu sensible dés que l'on quitte le billard.
A+
J'ai jamais trouvé le train avant du SPEED dangereux sur revêtement dégradé personnellement...bien sûr, comme tous les roadsters à tendance sportive il préfère le billard, mais je trouve le CORSAIRE nettement moins à l'aise sur les bosses (le mien est neuf aussi, ceci explique peut-être cela) confirmant par là son côté TRES sportif !
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

le seul truc chiant niveau chassis du speed triple, c'est la tendance à se relever lors des freinages sur l'angle et de verrouiler la direction (pas corrigeable en retouchant l'hydraulique de la fourche, ça reste quand même un peu, même si ça l'atténue)
Sinon au niveau suspension, train avant, les 2 fourches sont full réglable, on peut avoir le comportement que l'on veut quasiment sur les routes bosselés.

et le corsaire bien réglé RAS sur les routes à bosses, ça passe très très bien.
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

bulfire a écrit :le seul truc chiant niveau chassis du speed triple, c'est la tendance à se relever lors des freinages sur l'angle et de verrouiler la direction (pas corrigeable en retouchant l'hydraulique de la fourche, ça reste quand même un peu, même si ça l'atténue)
Là par contre, tout à fait d'accord, c'est son seul défaut à mon sens...
bulfire a écrit : et le corsaire bien réglé RAS sur les routes à bosses, ça passe très très bien.
Ouais, je pense que mon ressenti viens de là, réglage pas top (faut dire que je fais 95 kgs, c'est pas prévu pour, non plus ;) ...faudrait presque régler pour du duo ! :lol: )
D'autant que je trouve le train avant un poil trop vif, survireur ....mais je découvre le CORSAIRE, on va se faire l'un à l'autre :mrgreen:
Répondre