Moi je fais mon "retour" en 2011 avec une competition aussi legendaire que le team que j'integrerais (je reste vague car j'ai un accord "verbal" pour l'instant), mais ce sera pour le plaisir uniquement, pas de resultat interessant attendu et une autre course, moins exceptionnel mais dans laquelle j'espere "briller"
Voila, c'est tres explicite tout ca mdr
corsica stunt a écrit :Moi je fais mon "retour" en 2011 avec une competition aussi legendaire que le team que j'integrerais (je reste vague car j'ai un accord "verbal" pour l'instant), mais ce sera pour le plaisir uniquement, pas de resultat interessant attendu et une autre course, moins exceptionnel mais dans laquelle j'espere "briller"
corsica stunt a écrit :Moi je fais mon "retour" en 2011 avec une competition aussi legendaire que le team que j'integrerais (je reste vague car j'ai un accord "verbal" pour l'instant), mais ce sera pour le plaisir uniquement, pas de resultat interessant attendu et une autre course, moins exceptionnel mais dans laquelle j'espere "briller"
et sur quelle monture
je ne sais pas, pour la course legendaire ce sera une japonaise, pour l'autre je l'ignore encore, peut etre ma moto perso si pas encore vendue