Dans un bon Esprit Motard, sinon c'est pas la peine

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Dans un bon Esprit Motard, sinon c'est pas la peine

Message par arnorini »

Salut La bande,

Je vous informe que trop c'est trop, bien que je sois pour la liberté de chacun, le dernier MP de Superdom7 suite à mon avertissement pour un de ses messages m'a mis en colére.

Je ne tolérai plus des écarts de langue sur les post du Forum ou dans les MP qui me sont adressés.

Pour information son compte est désactivé et ses messages également.

J'espére que vous me comprendrez et je sais pouvoir compter sur vous pour que nos échanges restent adultes.

Bonne lecture, bonne participation à tous avec ou sans Moto Morini dans le garage

Arnorini
Arnorini

#55#en top twin
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Moto :

Re: Dans un bon Esprit Motard, sinon c'est pas la peine

Message par PETERGIOVA »

Peut etre moto passion ( je parle de la corsaire)
qui declanche propos passion
Au dela speed en rodage a donfe merci pour le marche de l occasion
Sinon dis nous un peu plus sur le Vigean heure ect;.........
Apres Valencia ça peut le faire :D :D :D :D :D :D
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Salut Arno,
Je ne suis pas pour la censure mais je pense que le bouton rouge lui pendait au nez,effectivement venir poster juste pour dénigrer Morini et bons nous dénigrer ici tous autant que nous sommes cela devenait un peu lourd...C'est sûr le mépris est le plus grand des silence (c'est pas de moi vous vous en doutez) ...mais au bout d'un moment t'as quand même envie de répondre parce que c'est gonflant...et puis tu te rends compte que cela sert à rien car en face c'est assez borné....Il faut être un minimum concilant, moi j'ai acheté le CORSARO en connaissance de cause et même si j'ai eu des galères avec entre autres la bkane immobilisé 8 mois chez le concess..en attente de pièces du temps de MSA , je l'ai toujours et Samedi dernier je me suis éclaté à faire 200 bornes aller/retour et faire un coucou à Marc et aussi lui parler d'un petit souci sur le Corsaro, ben oui j'en ai encore un petit mais cela fait partie de la moto et cela va s'arranger...T'inquiètes pas pour le bouton rouge, j'espère qu'il va comprendre sinon tant pis pour lui..et puis je connais d'autres forums ou il aurait déjà sauter ...Allez bonne bourre à tous....... :mrgreen:
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

salut arnorini je pense aussi que ses une bonne chose d'avoir saper les commentaire qui n'apporter rien, que du mépris et pas d'indulgence pour la marque qui fait son grand retour.
désolé pour lui mais on est la pour faire avancer les choses. ses assez difficile comme ça.
cela ma fait plaisir de te rencontrer, et peut être l'année prochaine si dieu le veut
bravo! pour ta course a ales, ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Je ne connais pas (et ne veux pas connaitre) le MP qu'il t'as envoyé.
C'est vrai que moi aussi je me suis "accroché" avec lui. Tu as pris ta décision. C'est clair, net et sans appel !
C'est aussi ton "job" !
Parfait.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
DOC

Message par DOC »

Salut Arnaud,

Le but d'un forum est de faire avancer les choses,apparament c'était pas le cas de cet individu qui ne sais que dénigrer.Il y a heureusement beaucoup plus de gens sensé sur ce forum et qui sont la avant tout pour partager leur passion,comme dit Obélix ça lui pendait au nez!!!!!
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Pour moi le forum est la pour partager la même passion aprés a qui bon lui plait de la partager ou non c'est aussi pour ca que j'ai créé mon site de petites annonces car quand je vois que des gens peuvent se faire de la tune sur la même passion qui nous annime ca me dégoute.
Mais bon c'est le business moi j'offre un service gratuit aprés ca plait, ca plait pas...

Ta fait ton travail et c'est tout si on veux garder un forum propre sans coup de gueule et prise de tete faut etre un peu strict de temps a autre ;)

PS: ses messages sont toujours sur le forum ;)
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

A part une tentative (ratee :mrgreen: ) de montrer qu'une speed avionne plus qu'une Corsaro, je n'ai rien lu de bien mechant de sa part.

PS : j'suis neutre. Pas encore de Corsaro et pas de Triumph en ma possession ;)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

C'est de ta responsabilité d'administrateur de ce forum et personne n'a de commentaire à faire, cela dit, merci....

Ça commençait à devenir vraiment lourd!
J'ai, à plusieurs reprises, moi aussi, en tant que simple membre du forum, tenté de lui expliquer que ses commentaires désobligeants et stériles nous lassaient, cela n'a eu aucune incidence sur son attitude.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, ta patience a été extrême, dans tous les forums du net, avec cette attitude, il aurait été viré depuis longtemps !

On peut encenser, admirer ou détester, mais il faut rester un tant soit peu respectueux de l'endroit où tu postes et des gens qui vont te lire, il faut rester constructif....
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

De temps en temps un peu de critique fait du bien
mais bon là s'était plus vraiment de la critique, ni très constructif.

Dommage pour tout le monde, mais tu as pris la bonne décision.
Répondre