
La tnt , le problème pour moi, c'est la fiabilité
La speed , il va pas tarder à en avoir tout les coins de rue

La Brutale, trop cher mon fils
julienEVO6 a écrit :Ben ma priorité c'est quand meme la dorsoduro 1200 mais faut que je l'essaye pour voir la position.
La 899 me plait bien pour son look et sa sonorité,apres le moteur en full doit pas etre trop ma let la 1130 trop peur de la fiabilité.
La Brutale j'avait adoré la 989 mais apparement c'est un peu cher a entretenir (source concession Morini/ MV/Ducati)
La Speed c'est en dernier recours,je vais allé l'essayé bientot mais bon j'y crois pas trop lol
Mais d'ici la peut etre que Morini aura repris du poil de la bete et je garderais la Corsaro
Le bloc 899 c'est vachement fiabilisé. Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter aux rumeurs d'antan. Le 1130 suit le même chemin. Il faut juste être soigneux de la mécanique.bueller a écrit :Vu la conjoncture, faute déja la vendre![]()
La tnt , le problème pour moi, c'est la fiabilité
La speed , il va pas tarder à en avoir tout les coins de rue![]()
La Brutale, trop cher mon fils
Gabacho a écrit :3 ou 4 cylindres, ton coeur balance JulienjulienEVO6 a écrit :Soit ca,soit la TNT899 soit la nouvelle Speed Triple soit la Brutale 920.knopfler a écrit :Arf, ça y est tu te décides à la vendre ? Fais chier ! Tu as une moto en vue pour la remplacer (genre 1200 Dorsoduro...) ?
Pour avoir essayer la tnt 1130, je n'ai pas trop envie de prendre une benelli. J'ai trouvé le moteur super efficace mais fade.
La speed me tenterai bien aussi, mais a essayer d'abord pour voir si le moteur n'est pas avare en sensations.
La brutale : no idea. Quelqu'un l'a déjà essayer ?
J'avoue qu'à l'heure actuelle aprés la corsaro je ne sais pas trop ce que je prendrais.
Soit un truc hypra mega super economique genre er5, sv600 etc. Tant pis si c'est chiant, pour faire mon trajet boulot/maison (soit 65km/jour) et vu que je sort rarement en balades (1 ou 2 fois par an), ce sera nickel.
soit un truc avec cardan mais pas une routière (il ne reste donc quasiment que les guzzi V7 ou grizzo, mais je n'ai pas de concess dans la région)
Soit... une autre corsaro)))
à ca c'est clair que les premieres benelli n'etais vraiment pas fiables! j'ai gardé ma tnt1130, 9 mois! 9 mois d'emmerdes et de depressionknopfler a écrit :Le bloc 899 c'est vachement fiabilisé. Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter aux rumeurs d'antan. Le 1130 suit le même chemin. Il faut juste être soigneux de la mécanique.bueller a écrit :Vu la conjoncture, faute déja la vendre![]()
La tnt , le problème pour moi, c'est la fiabilité
La speed , il va pas tarder à en avoir tout les coins de rue![]()
La Brutale, trop cher mon fils
Quant à la Speed, je ne suis pas sur que l'on en croise autant que ça. D'une part elle est "spéciale", et d'autre part la Street a canibalisée les ventes de Speed.
Enfin, la Brutale, en 920 est annoncée à moins de 12000 Euros neuve....
Moi je ne dirai qu'une chose...= Faut pas la vendre....bueller a écrit :Vu la conjoncture, faute déja la vendre![]()
La tnt , le problème pour moi, c'est la fiabilité
La speed , il va pas tarder à en avoir tout les coins de rue![]()
La Brutale, trop cher mon fils
c'est different du corsaro...moins patator mais une bonne furie dans les tours, c'est relativement coupleux dans la premiere partie du compte tour, mais y a pas le gros coup de pied au dare du corsaro à 3000trs je peut pas te dire que c'est plus souple (car y a quand meme des grumeauxknopfler a écrit :Ah, t'as eu une 1130 ? Excepté toutes les emmerdes que tu as eu avec, c'est vraiment un gros moteur de cochon comme il se dit ?
A qui le dis-tu !!! Une R160 en plus de mon Corsaire de cochon dans le garage ne me dérangerait pas. Ou une Tornado 1130.mr oxy a écrit :maintenant essayer la r160 ca me derangerais pas! surtout si la fiabilitée a progressée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité