Leboncoin

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Re: Leboncoin

Message par mr oxy »

bulfire a écrit :
knopfler a écrit :Quoique...

J'ai une très sérieuse touche pour un échange contre ça:
Image

Tu te rappelles on en parlait samedi soir en plus ;)
Franchement regarde pas les retours sur la fiab de ce modèle alors ;)
Je n'ai jamais pu finir un seul essai de benelli sans tomber en panne (3 de 1130 là dedans et 1 et de 899 ;) )
en espérant pour toi knop que la fiabilité a progressé.... car rien de repenser à la mienne j' en rattrape des boutons !!!
maintenant ça reste de la belle bécane c'est clair, mais moi qui a possédé la benelli et actuellement la morini je préfère largement cette dernière..... en même temps je ne vais pas cracher dans la soupe :D l'essentiel c'est que tu te fasse plaisir, et si tu a flashé sur la benelli bah fonce. tu sais les conseilleurs ne son pas les payeurs, mais pour moi l'aventure benelli c'est très mal passée..
et si maintenant tu viens à passer chez benelli, tu est vraiment une grosse tata :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

bueller a écrit :Tient voila ce qu'il te faut , la meilleure moto du monde (et ce n'est as moi qui le dit ) ;) :

http://www.leboncoin.fr/motos/178791700.htm?ca=5_s
Remarque t'en as pour ton pognon..tu as remarqué la prose du gars pour un B400 , j'ose même pas imaginer le texte d'annonce pour d'autres bkanes...il te faut 2 heures de lecture :mrgreen:
mr oxy

Message par mr oxy »

OBELIX a écrit :
bueller a écrit :Tient voila ce qu'il te faut , la meilleure moto du monde (et ce n'est as moi qui le dit ) ;) :

Remarque t'en as pour ton pognon..tu as remarqué la prose du gars pour un B400 , j'ose même pas imaginer le texte d'annonce pour d'autres bkanes...il te faut 2 heures de lecture :mrgreen:
il a intérêt d'avoir une très bonne prose pour réussir à vendre ça !!! en même temps ça va pas être compliqué à la vendre, vu que c'est la meilleur bécane du monde :mrgreen:
eh knop c'est encore mieux qu'une hyosung :mrgreen: !!
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Tu devrait etre entrain de rouler par ce temps :roll:
L'autre fois je suis encore passé, elle était garée sur le bas coté :lol:
Image
mr oxy

Message par mr oxy »

j'ai eu une journée de merde !! la je garde mon fils donc la bécane..... et demain ça s'annonce bien pire!! 19 mètres cube pour couler une dalle, en sachant que la première toupie arrive à..................... 15 heures :shock: ça va ce finir à l'halogène cette histoire :evil:
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Tu commandes pas au bon endroit :lol: , et pour l'éclairage si tu veut des halogènes prend la Corsaro :mrgreen:
Image
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

mr oxy a écrit :
OBELIX a écrit :

il a intérêt d'avoir une très bonne prose pour réussir à vendre ça !!! en même temps ça va pas être compliqué à la vendre, vu que c'est la meilleur bécane du monde :mrgreen:
eh knop c'est encore mieux qu'une hyosung :mrgreen: !!

vous avez oublieé de signaler que le redacteur de l annonce est tres drole et qu il faut lire toute l annonce !
permis en cours.....
mr oxy

Message par mr oxy »

bueller a écrit :Tu commandes pas au bon endroit :lol: , et pour l'éclairage si tu veut des halogènes prend la Corsaro :mrgreen:
brovédani c'est des clampins.... en espérant qu'ils n'aurons pas de retard !! pour ce qui est d'éclairer avec la corsaro, j'te rappelle qu'on a la même batterie, une unibat :mrgreen: :mrgreen:
5 minutes d'éclairage et c'est fini !! non je pense que je vais prendre l'halogène :D
alex Morini

Message par alex Morini »

OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

alex Morini a écrit :Ah voila une corsaro avio Veloce :lol:
http://www.leboncoin.fr/motos/188196906.htm?ca=15_s
Veloce+Avio = Velocavio...Faut en parler à MM au cas ou..y a de l'idée.. :? :mrgreen:
Répondre