petite phrase extrait de l'essai de la Ducati Diavel dans le Maximoto de ce mois ci :
"De memoire d'essayeur, jamais un bicylindre en version Française n'avait laissé de telles impressions.
En comparaison, un bloc KTM LC8 est mou, un Harley V-ROD est creux; seul un Moto Morini (une minute de silence)
pourrait tenir la comparaison..."
Docserge vient d'en acheter une en plus de sa Veloce. Bilan, il kiff le moteur, mais m'a avoué que le Bialbero a vraiment un gout indescriptible et unique. Ceci dit, il m'a également dit que cette Diavel est en tous points superbe.
knopfler a écrit :Docserge vient d'en acheter une en plus de sa Veloce. Bilan, il kiff le moteur, mais m'a avoué que le Bialbero a vraiment un gout indescriptible et unique. Ceci dit, il m'a également dit que cette Diavel est en tous points superbe.
Tu diras à Docserge que c'est un vilain garçon...il a même pas répondu à mes MP et mes msg sur son GSM pour la sortie Cévennes alors qu'au Clairon il était plus que demandeur...en plus rouler en DIAVEL..
Juste pour dire que je viens de mettre dans ma caisse 31,5 litres de super 95 ==> 50 roros et oui 1,59 le litre de SP95 mais le plus gros problème :
C'est que ma caisse marche au diesel
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
lulu30 a écrit :Juste pour dire que je viens de mettre dans ma caisse 31,5 litres de super 95 ==> 50 roros et oui 1,59 le litre de SP95 mais le plus gros problème :
C'est que ma caisse marche au diesel
Désolé mais .sans plésanter c'est quand meme cher . C'est dans quel région