Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Pour avoir une Corsaro dans le garage depuis une quinzaine de jours, je la trouve de plus en plus belle.
Ca fait longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir a simplement regarder une machine.
Et je ne parle pas du moteur. Tout ceux qui l'ont essaye savent de quoi il est question.
Je me doutais bien qu'il s'agissait du 1400 gsx. J'ai fait récemment une sortie avec deux propriétaires qui en étaient également très satisfait. Disons que c'est différent de la Corsaro, plus lourd, plus doux, moins caractériel...
Le problème de la Corsaro, c'est qu'elle incite quand même à l'arsouille
Tiens , pour A9 : http://www.automotoconso.com/leblog/?p=365
Il y a d'autres articles intéressants sur les additifs, très instructifs...
C'est sûr, qu'à part la BUSE, des 4 cylindres japonais (ou autre 4 cylindres) qui approchent ou dépassent 13 Nm de couple, il n'y en a pas des masses....même les grosses KAWA "plafonnent" à tout juste plus de 12 Nm....Mais c'est déjà du gros couple
La grosse différence sera le régime moteur auquel tu auras ces valeurs, en fait