Voici une petite photo de mon coin (désolé pour la qualité c'est avec mon iphone et pas avec un APN!!)

Elle est jolie, hein?

Là, tu m'as super vexé, je vais dès que possible prendre une photo avec mon APN puisque tu me cherches...shacard a écrit :C'est prevu pour Noel un vrai appareil photo ?
Parceque la mise au point, c'est pas le truc que ton iphone semble faire le mieux.
Et c'est dommage, car des modeles blancs, c'est plutot rare en photo.
A+
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une belle photoDominik62 a écrit :Là, tu m'as super vexé, je vais dès que possible prendre une photo avec mon APN puisque tu me cherches...
Oh, t'as passé la seconde, toi!OBELIX a écrit :Blanche tu parles, c'est la couleur des tafioles et en plus il tremble en prenant les photos et veut nous faire gôber que c'est à cause de son Iphone, apprends à t'en servir avant de râler hein ..
C'est vrai que cote equilibre, la position semble precaire.Dominik62 a écrit : Plaisanterie à part, en regardant cette (moche) photo, je me rappelle du moment de la prise de vue et que je pétochais qu'elle tombe la belle.....vous trouvez pas qu'elle est très droite sur la béquille cette moto?
morinibianco a écrit :Ce n'est certainement pas moi qui critiquerai les motos blanches...et encore moins celle-là... elle est vraiment superbe... gnnnnnn tenir tenir tenir tenir.... ne pas craquer... gnnnnn
![]()
![]()
![]()
T'as toujours été lent, ObélixOBELIX a écrit :morinibianco a écrit :Ce n'est certainement pas moi qui critiquerai les motos blanches...et encore moins celle-là... elle est vraiment superbe... gnnnnnn tenir tenir tenir tenir.... ne pas craquer... gnnnnn
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes tu feras comme nous tu craqueras la seule différence avec nous c'est que tu pourras en être prorio rapidos, moi entre la salon ou j'ai mis mes fesses dessus et sa sortie et sa venue dans mon garage =>1 an
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités