re moi
bon je ne sais pas si je suis parano mais qu'avez vous comme "antivol" (on pourrait discuter des heures du terme pour une moto) bref , alarme ? que pensez-vous d'un traqueur (en gros un truc qui signale où votre moto se trouve lorsqu'on vous "lemprunte"? , je serais assez tenté...
parano ou pas : antivol
-
- Moto :
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Re: parano ou pas : antivol
un U attaché à un point fixe
avec un support de U que j'ai bricolé à partir d'und es points de support du moteur sur le cadre
de toute manière si quelqu'un veut vraiment te tirer ta moto, tu ne pourras pas l'en empêcher.
avec un support de U que j'ai bricolé à partir d'und es points de support du moteur sur le cadre
de toute manière si quelqu'un veut vraiment te tirer ta moto, tu ne pourras pas l'en empêcher.
-
- Moto :
je sais bien que s'ils "veulent" ils te l'embarquent mais après si on peut les chopper avec un traqueur (avec l'aide des MIB à priori) ça pourrait le faire, ou au pire en mettre quelques uns en zonzon (et cest civique en plus du coup !)
bon aévidemment tout ceci tiens si ton traqueur nest pas découvert...
bon aévidemment tout ceci tiens si ton traqueur nest pas découvert...

- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Sur la corsaro je vois pas de place plusieurs places possibles pour loger une alarme ou un traqueur ;
et ça doit être facile à démasquer.

et ça doit être facile à démasquer.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

-
- Moto :
bon dun autre côté la gars qui te la pique cest pas pour les pièces à mon avis (vu le nombre en circulation..pour l'instant j'entend !
)

- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
C'est clair à part venir les vendre ici il va avoir du mal...et puis rouler avec il va être vite repéré vu la quantité industrielle de Corsaro sur les routesPFL1000 a écrit :bon dun autre côté la gars qui te la pique cest pas pour les pièces à mon avis (vu le nombre en circulation..pour l'instant j'entend !)

- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Perso, j'ai tort, je sais, mais j'utilise rien du tout...l'avantage d'une petite ville
Avec toutes mes motos ça a toujours été pareil, même la MV AGUSTA
Sur le SPEED , la clé codé ça m'a toujours semblé suffisant...
Je me dis que de toute façon, si on veut la voler, on la volera
l'endroit le plus simple sera mon garage! Tranquillou, pénard, le gars a toute la nuit pour la piquer
Alors, j'ai acheté un U pour avoir une facture à donner à l'assureur, et je fais graver mes motos, point barre!
Mon assureur m'a dit un jour "vous savez vous devez également mettre le U sur votre moto, attaché à un point fixe même dans votre garage"...
Quand tu entends ça........

Avec toutes mes motos ça a toujours été pareil, même la MV AGUSTA

Je me dis que de toute façon, si on veut la voler, on la volera

Alors, j'ai acheté un U pour avoir une facture à donner à l'assureur, et je fais graver mes motos, point barre!
Mon assureur m'a dit un jour "vous savez vous devez également mettre le U sur votre moto, attaché à un point fixe même dans votre garage"...

Quand tu entends ça........