Dans un bon Esprit Motard, sinon c'est pas la peine

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
DOC

Re: Dans un bon Esprit Motard, sinon c'est pas la peine

Message par DOC »

c'est marrant ce language rappel quelqu'un!!!!
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Salut METALLICA,

Je suis d'accord sur le fait que superdom7 ait des raisons d'être en colére, et concernant le fait que je mérite ou non l'expression "dans un bon esprit motard", libre à toi de penser ce que tu veux.

Mais je n'ai pas créé benevolement et sans contact particulier avec l'usine le site motomorini.fr et le forum associé pour me faire traiter de pauvre cloche et autres termes peu interessant ou pour qu'une personne souhaite aux autres inscrits du FORUM toutes les problémes possible.
Je l'ai fait dans un esprit motard au moment ou MSA arretait de distribuer la marque en france et ou tout les proprio de Moto Morini se posaient la même question sur l'avenir.

C'est avec plaisir que je te rencontrerai sur une compétition ou une sortie comme j'ai eu le plaisir de rencontrer déjà beaucoup de gens du Forum pour partager notre passion de la moto.

A+
Arnorini

#55#en top twin
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

DOC a écrit :c'est marrant ce language rappel quelqu'un!!!!
C'est pas fo.....Tu sais Métallica tendre l'autre joue au bout d'un moment y en a marre...Moi j'aime pas les HONDA je n 'y peux rien j'accroche pas , c'est pas pour cela que je dénigre la marque à tout bout de champ..Chacun son kiff et laissons nous le notre : MORINI :mrgreen:
marco
Membre du MMCF
Moto : corsaro perso

Message par marco »

obé t'es trop fort! 8-) (et rien a voir avec ton physique :D :D )
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
papat

Message par papat »

Je ne sais pas tous ce qu'il a dit mais si il n’aime pas la marque qu’il aille sur un autre forum
Qui lui convienne .Je connais une personne un jour qui ma dit, j’ai été cher ducat et il lui a demander ce qu’il pensais de morini deviner ce qu’il lui répondu
N’achète pas morini ce n’est pas fiable
Pour l’instant je viens juste de finir mon rodage 1500 bornes aucun problème en vu que du plaisir
Pour moi tu as bien fait de le virer il n’a rien faire sur ce forum
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

Morinibianco a dit:
En pratique, je voudrais savoir si "l'exclu" était un propriétaire de MORINI déçu par la fiabilité et qui dès lors critiquait la marque ou si, au contraire, c'était des critiques non fondées...

Oui il avait un Corsaro et comme moi les mêmes galères à peu près sauf que moi j'ai été patient en connaissance de cause quand on achètes un nouvelle machine d'un marque qui renait qui plus est avec un bicylindre de 1200cm3....lui n'arrêtait pas de répondre à tous les posts (parcours le forum tu verras) avec des : Ah avec interdit on est servi etc...................5 minutes ca va après ca devient relou ...et tous le jours...même si on a eu et si on a encore quelques problèmes c'est pas une raison pour tirer à boulets rouge sur Morini qui pour moi n'y était pour rien, je pense que le blème venait plus de son concess...peu à l'écoute et pas réactif du tout..Donc quand il a dépassé les bornes Arnori notre admin a appuyé sur le bouton rouge :mrgreen: Voilà en résumé le pourquoi du comment ;)
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

:D C'est clair qu'il y a la manière, répondre à tous les posts avec des "interdit" c'est grave gonflant...il avait quà rentrer dans l'lard de son concess....
Toutes les marques ont des problèmes, prends les Buse 2008 faisceau électrique trop court sur certains modèles on tournant le guidon tu sectionnes certains fils et certaines infos sont du coup coupées, quand c'est l'injection, c'est con hein...!!c'est pas pour cela qu'il faut critiquer à tout vent Suz..la marque a fait une campagne de rappel point barre, comme l'a fait Morini pour nos mob... :arrow:
Dernière modification par OBELIX le 09 nov. 2008, 23:42, modifié 1 fois.
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Surtout que son histoire concernait l'importateur en suisse et son conss, les 2 ne faisaient pas leur taff. En france on a eu un peu cette situation avec MSA, mais depuis que c'est l'usine qui a repris les choses en main en direct ça se passe nettement mieux.

A la fin sa moto roulait bien d'ailleurs, mais il était déjà braqué, le défaut qu'il y a apparemment sur certaines du passage en plein phare sous la pluie (qu'il a pas réussi à faire prendre en garantie par son conss), l'a fait tourner sur le mode interdit non stop.

La critique constructive est accepté par arnorini je pense, mais là ça n'avait aucune plus value, tous ces messages se finissait en interdit et en critique pour un oui ou pour un non.

c'est dommage mais bon, au bout d'un moment il faut prendre des décisions.
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

morinibianco a écrit : ....
Ce que je déteste par contre (et je ne citerai pas de nom, je crois que tu auras deviné de quelle marque je parle ;) ) ce sont les marques qui "nient l'affaire" (comme disent les jeunes :D ) ou ne trouvent jamais la solution.
Pour ma bécane (je ne dis pas laquelle, ça laisse un peu de suspens :lol: ), après avoir fait des pieds et des mains, j'ai finalement pu savoir que ma bécane devait subir une modif en rappel ... là où il y a de quoi être mécontent, c'est que j'ai du me battre pour qu'on me confirme cette info trouvée sur un forum... que des tas d'utilisateurs se plaignaient de ces symptômes depuis des mois... et qu'apparemment, la campagne de rappel qui vient de commencer concerne une panne connue depuis mai 2008...
....
J'ai vécu une expérience mi-chemin des deux attitudes avec ma MV AGUSTA....
Les problèmes sont bien toujours pris en garantie, le seul blème, c'est que c'est les mêmes depuis le début!
Le radiateur percé dela F4 par exemple, qui a immobilisé ma 312 R pendant 2 mois est connu depuis la 750!!
C'est à dire 10 ans !
Et ce n'est que depuis le mois de septembre qu'ils ont pensé à changer la conception dudit radiateur et la panne ne devrait plus se produire!
Édifiant, non?
Cela ne m'empêche pas de trouver la F4 toujours aussi belle, de poster sur le forum passion Agusta sans aucune acrimonie....
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Dominik62 a écrit : Cela ne m'empêche pas de trouver la F4 toujours aussi belle, de poster sur le forum passion Agusta sans aucune acrimonie....
Je suis bien d'accord avec toi meme moi qui n'est pas de moto et étant fan des modeles Ducati tout le monde a beau me dire que c'est pas trés fiable sur certain modele et tout et tout mais rien n'y faire j'adore toujours leur modele et c'est surment pas moi irai m'acheter un Gsxr a la place d'une F4, Brutale ou autre Corsaro (dans le futur je parle :D )

La passion pour les italiennes est là et je remerci mon moniteur de plateau qui ma fait voir sa Ducati 748 biposto qui est vraiment magnifique ;)
Répondre