GRANPASSO USERS' CLUB

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par mr oxy »

tu a raison, on ne vie qu'une fois !! et à la vitesse ou ça passe.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par canaille17 »

permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2637
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par OBELIX »

Chez HM il y avait une GP avec un silencieux ovale carbone GPR de toute beauté... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par canaille17 »

bon j ai une reponse des italiens pour les carbones

ils font protege silencieux corbone et garde boue arriere

des interesses?
permis en cours.....
thp

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par thp »

Salut à tous

Aprés 14h de train et 9h de moto, voilà enfin la granpasso arrivée dans mon garage :P .
Désolé pour Christophe mais je n'ai pas eu le temps de passer lui récuperer la selle (ce sera finalement par la poste)
Sinon quelques premières impressions: moto trés maniable, un vrai vélo malgré son poids qui pour les manoeuvres à l'arrêt est assez sport.Les commandes tombent bien mis a part que je me goure entre le selecteur mode et les clignos....
Le bruit trés sympa (on dirait un mono) qui claque bien quand elle est chaude. Confort de selle pas mal comparé à mon v11 mais aprés 1000 bornes ca reste dur dur.
Question moteur je la trouve creuse en dessous des 3000trs, un petit temps de réaction aux relances, mais une fois lancée, un véritable avion.Pour l'hiver super moto,ça chauffe du tonnere :lol: , on a les jambes bien chaudes malgré un ventilateur qui se déclenche assez souvent...
Petite question: Quand elle est froide, au rétrogradage elle cale systématiquement :?: :?: :?: c'est un peu énervant cette histoire :oops:
quelqu'un a-t-il eu ce phénomène (avec le remede :idea: ).De plus avez vous un post pour le débridage :?:
Merci pour vos réponse et bonnes ballades, pour ma part je part lui faire un brin de toilette :D
Avatar de l’utilisateur
chrissport
Messages : 727
Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
Moto : MORINI 1200 SPORT
Localisation : marseille 13

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par chrissport »

Salut,

Voir : http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... f=8&t=3922 pour les problèmes d'injection.

Pour le reste, tu ouvres ta boîte à air, il y a une câle à dessertir sur le coté droit pour que les volets s'ouvrent complétement.
thp

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par thp »

Ok ,merci pour ta réponse, mais je dois faire quoi?
Débrancher la sonde, refaire une carto sur base de 1200 sport...
Sinon tu as des photos de la boite à air ou enlever les fameuses cales?

@+
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3062
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
Localisation : Morbihan

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par zed »

Il y a le tuto du Corsaro ici : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... hilit=tuto
Pour le GP c'est idem
Image Gwenn dastumad ???
thp

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par thp »

Super merci!!
fredlabulle1
Messages : 2601
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par fredlabulle1 »

18 granpasso gris Modele 2008 30 000 kms aujourd hui .Je fais mes revision tous les 7000 kms aucun probleme rencontre .Quelqu un peut il me dire si le moteur est equipe de poussoirs hydrauliques ou de pastilles de reglages pour les soupapes. Pour l injection j ai explique mes modifs dans la rubrique mecanique . Mais il ne faut pas debrancher la lambda avant d avoir vire le cata .Auquel cas cela le colmate et peux le faire cramer et parfois la moto avec .
Fourche transformee au niveau des ressorts et des cartouches pour la rendre plus sensible
Etriers 4 pistons et disques de 320 mm
Pot arrow titane de 1200 GS
Et ca roule ca roule

fredlabulle
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité