Bonjour à tous alors voila ça fait deux semaine que je l'ai et bien que je la trouve très sympa je n'arrive pas à m'y faire surtout pour l'utilité que j'en ai , je fais pas mal de ville (paris ) et c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique Je l'ai vraiment prise sur un coup de coeur (physique et mécanique) mais je regrette un peu mon achat (vous ne m'en voudrais pas j'espère) et c'est pourquoi je la vend .
C'est bien dommage de même pas prendre le temps de se la mettre en main...
Un bi, ça s'apprend, c'est pour ça que ceux qui ne connaissent pas préfèrent les 4 cylindres!
Pour vraiment se faire plaisir et assimiler le "mode d'emploi", faut faire quelques centaines de kilomètres, voire quelques milliers.
L'Avio est certes puissant, mais là, t'as une version bridée à 100ch, donc "gérable"! Faut juste tourner la poignée en douceur (en restant entre 2500 et 5500 tours, t'as une plage d'utilisation "confort", et tu peux allonger au besoin)
Si j'étais toi, j'irais faire un tour sur les p'tites routes. L'envie de vendre te passera aussi vite!
Et pour faire du Paris, au lieu de perdre de l'argent sur une vente hasardeuse, pourquoi ne pas prendre un vieil étron japonais, histoire de garder la Morini pour le plaisir. T'as plein de 500GPZ, 500CB, 600 Fazer et autres conneries dans le genre pour pas cher!
Bruno78 a écrit :C'est bien dommage de même pas prendre le temps de se la mettre en main...
Un bi, ça s'apprend, c'est pour ça que ceux qui ne connaissent pas préfèrent les 4 cylindres!
Pour vraiment se faire plaisir et assimiler le "mode d'emploi", faut faire quelques centaines de kilomètres, voire quelques milliers.
L'Avio est certes puissant, mais là, t'as une version bridée à 100ch, donc "gérable"! Faut juste tourner la poignée en douceur (en restant entre 2500 et 5500 tours, t'as une plage d'utilisation "confort", et tu peux allonger au besoin)
Si j'étais toi, j'irais faire un tour sur les p'tites routes. L'envie de vendre te passera aussi vite!
Et pour faire du Paris, au lieu de perdre de l'argent sur une vente hasardeuse, pourquoi ne pas prendre un vieil étron japonais, histoire de garder la Morini pour le plaisir. T'as plein de 500GPZ, 500CB, 600 Fazer et autres conneries dans le genre pour pas cher!
PAS MIEUX...Moi c'est vrai étant un peu plus confortable niveau budget..j'ai une teutone pour aller au taf..et le CORSARO pou le fun..
va falloir que tu la brade pour qu'elle parte. c'est malheureux mais c'est comme ça..... et après tu regretteras de ne pas retrouver une bécane qui te procurera les sensations du bialbero. moi je réfléchirais à deux fois