Vos passions à part la moto

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Vos passions à part la moto

Message par Dominik62 »

Ce qui nous rassemble, c'est la moto, les MOTO MORINI en particulier, mais au travers des posts on imagine ses correspondants.
Parfois on a l'impression d'avoir pas mal d'atomes crochus, pas mal de points communs avec certains et pour la plupart nous sommes des passionnés...
Passionnés, oui, mais par quoi...

Bon puisque j'ouvre le truc, mes passions à part la moto,
La famille, papa d'un Camille de 16 ans 1/2 , grand père de 2 charmants bambins (mon épouse a un fils d'un premier mariage, mais les petits sont aussi mes petits-enfants) Ninon et Virgile
Le rugby, depuis aussi loin que je m'en souvienne.
J'ai joué (flanker pour les amateurs) une dizaine d'années en club et j'en ai gardé quelques douleurs (mon nez s'en souvient) de bons souvenirs de franche rigolade, des copains pour la vie et l'amour du jeu.

Je vais autant que possible voir les matches de l'équipe de France (dont 9 fois dans le "temple" Twickenham) mon dernier grand souvenir le quart de finale coupe du monde France/All black au Millenium de Cardiff:
Coupe-du-monde.jpg
Enfin l'auto ancienne, celle du temps où les designers pouvait faire une voiture belle sans s'emm***avec la consommation, le marché, les études de marketing et autres....
Et je vous présente Miss gorgeous
MGA.jpg
Pour les non-initiés, c'est la noire au premier plan....
A vous....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
shacard
Moto : Corsaro 1200

Re: Vos passions à part la moto

Message par shacard »

Jolie p'tite voiture.

La moto a ete ma 2eme passion apres l'informatique (qui est devenu mon boulot et du coup, apres presque 20 ans a tapoter sur un clavier, ca n'en est plus vraiment une...).
Ma 3eme passion c'est le home-cinema. Ca fait un peu plus de 10 ans qu'un copain m'a fait connaitre le sujet. Beaucoup d'investissement ces dernieres annees et finalement une salle dediee faite cet ete :
http://www.annees-laser.com/forum/viewt ... 36e40a68e3

Sinon, un peu d'astronomie et pas mal de jeux videos.

A+
marco
Membre du MMCF
Moto : corsaro perso

Message par marco »

moi mes passions se resume a la moto ( depuis que j'ai 5ans et j'en ai 30 bientot 31 le
17 decembre) la montagne et surtout le snowboard que je pratique depuis 15 ans
et enfin ma famille, ma femme et ma petite cora qui va avoir un an le 13 novembre
ahh le role de pere... :)
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Simpa ta salle de home cinema ;)

Moi j'avais le basket mais arrivé en BTS ou le sport n'existe plus :( j'ai du arreter car manque de temps entre les cour et le taff (je suis en alternance)

Désormais l'informatique me passionne ce que je vais d'ailleurs en faire mon metier

Autre point mon site internet a qui je dédie une bonne partie de mes heures libres au grand désespoires de ma copine mais bon maintenant elle m'aide un peu dans mes actions commercial du moin le peu que j'ai.

Et la moto enfin les forum car j'en est pas encore car manque de moyen financier pour le moment :D
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

shacard a écrit : Ma 3eme passion c'est le home-cinema. Ca fait un peu plus de 10 ans qu'un copain m'a fait connaitre le sujet. Beaucoup d'investissement ces dernieres annees et finalement une salle dediee faite cet ete :
C'est con, quand je vais venir avec mon épouse et mon fils, t'auras pas assez de sièges, tu devras rester dehors, franchement, ça me gène :mrgreen:
Yo !!

Message par Yo !! »

Dominik62 a écrit :
shacard a écrit : Ma 3eme passion c'est le home-cinema. Ca fait un peu plus de 10 ans qu'un copain m'a fait connaitre le sujet. Beaucoup d'investissement ces dernieres annees et finalement une salle dediee faite cet ete :
C'est con, quand je vais venir avec mon épouse et mon fils, t'auras pas assez de sièges, tu devras rester dehors, franchement, ça me gène :mrgreen:
Le chauffe pas trop sinon tu aura droit au tabouret :lol:
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Moto :

Message par PETERGIOVA »

D abord la moto parce que c est ce qui nous rassemble depuis..........31 ans merde ca fait un bail
Puis la famille mais elle se reduit .....Lise 23 ans qui vogue vers d autres aventures et Elsa 17 ans qui a d autres preocupations que d accompagner son pere sur les moto gp ou autres
Puis Renée maman modele mais qui n apprecie pas les deux roues alors son avis pour le duo est assez subjectif "vivement qu on arrive"
Le boulot parce que ca me bouffe 80% du temps et il vaut mieux le faire avec envie et passion
N est ce pas CRI mais on a le plus beau metier du monde PRODUCTEURS DE SAVEURS
Un petit exemple c est pas de la pub mais une idee de cadeau originale
dos-de-boite7adobe.jpg
Puis les voitures mais par necessite quand j etais encore persuade que seuls les anglais savaient faire des vehicules à moteur.Pendant une dizaine d annèes comme unique vehicule familial avec entre autre une rover p6 3 L 5 une triumph 2500 pi boite auto et une jaguar 3.8 s et une moto anglaise bien sur
La crise est passée par la pas celle la mais une plus vieille et marre de filer du pognon aux multinationales du petrole
Puis la montagne celle qui ce gagne et qui vous gagne mais aussi pour avoir eu la chance d habiter toujours en lisiere des pyrenees d ouest en est
Maintenant plutot celle qui vous gagne par manque de temps
http://www.pyroutdoor.com/ski-hors-piste.php
Et la mer d ocean à mer mediterranee en deriveur
Tiens des deriveurs anglais un cinquo parker et un iso topper tiens ils savent aussi faire des bateaux
dos-de-boite7adobe.jpg
Puis aujourd hui pour tout vous dire il me tarde de recuperer ma morinette parce qu elle est en pieces depuis 15 jours
J ai bien un pote qui m a laisse sa stelvio mais je me retrouve quand meme nu comme un vers sans elle in the garage
A+
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Voilà de bien belles passions Petergiova...
Pourquoi ne veux-tu pas faire de pub?
C'est une passion et j'ai pas l'impression qu'elle soit honteuse!
Donnes au moins un lien, ça m'intéresse ;)

Montagne et mer à portée, heureux homme 8-)
Yo !!

Message par Yo !! »

Dominik62 a écrit :Voilà de bien belles passions Petergiova...
Pourquoi ne veux-tu pas faire de pub?
C'est une passion et j'ai pas l'impression qu'elle soit honteuse!
Donnes au moins un lien, ça m'intéresse ;)

Montagne et mer à portée, heureux homme 8-)
Toi tu a la mer c'est deja ca :lol: moi j'ai paris plage :x
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Moto :

Message par PETERGIOVA »

Je suis un gland en informatique
A la place d une photo du cinquo j ai remis une photo du boulot riresssss
En fait domi je n ai pas de lien pour ce produit car je fournis uniquement les jus de fruit dans un coffret qui est destiné aux entreprises et aux particuliers pour les fetes de fin d année
Je te trouve le lien de la coop qui gere les ventes dans la semaine..............sans aucune honte :D :D :D :D
Répondre