Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
salut à tous et plus particulièrement à ceux qui avaient répondu à mon message,
Excusez mon silence, je n'ai plus touché à l'ordi par contre j'ai touché la CORSARO (ça explique); la spéciale édition,noire et grise ,avec le plastoc devenu carbone: trop belle la Bête!!!!
Et elle marche , en plus elle consomme moins que l'ancienne. Bref , c'est le bonheur!
Un jour, faut qu'on rassemble le troupeau quelque part,Qu'en dites-vous?
tchao
bonjour,
long silence , la bete marche toujours .
QUI pourrait m'expliquer comment on fait pour la vidange de fourche : je suppose qu'il faut dévisser le haut puis retourner les tubes , mais il y a peut-etre des précautions à prendre par rapport au positionnement des éléments de réglage .
Egalement :Quelle viscosité d'huile et quelle quantité dans chaque tube .
Merci à celui qui me répondra ! Zut qu'il n'y ait pas de revue technique !
viktorl a écrit :bonjour,
long silence , la bete marche toujours .
QUI pourrait m'expliquer comment on fait pour la vidange de fourche : je suppose qu'il faut dévisser le haut puis retourner les tubes , mais il y a peut-etre des précautions à prendre par rapport au positionnement des éléments de réglage .
Egalement :Quelle viscosité d'huile et quelle quantité dans chaque tube .
Merci à celui qui me répondra ! Zut qu'il n'y ait pas de revue technique !
Pour info la revue technique existe, il y a même un lien pour la télécharger ici, s'il existe toujours
je l'ai vu le lien pour la revue technique mais il faut des mots de passe et je ne sais quoi pour l'obtenir....et comme je ne les ai pas !!!!!!..........j'ai recherché avant de demander ! Merci pour les éventuels renseignements .
A+
Pour l'huile, il est préconisé de la 7,5 - 685cc par tube soit à 130mm du bord (hors ressort et tige de réglage).
Pour le reste je ne l'ai pas fait mais c'est comme toute fourche inversé classique.
Bon courage !